Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Wisp, 3ème contact avec les moutons Ven 13 Aoû 2010, 23:56
Voilà la vidéo de Wisp. Il a cinq mois et c'est son troisième contact avec les moutons. Filmer, bien se placer par rapport aux moutons etc... c'est pas facile @ Loo et Vanda, c'est pas un film de qualité mais j'ai fais de mon mieux. Bisous
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Sam 14 Aoû 2010, 00:12
5 mois! Wow, super! Il vient d'où ce ptit bout? C'est eiri qui veille au grain, derrière, je suppose?
Elle ont l'aircool tes brebis et ton terrain aussi! Merci pour les vidéos
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Sam 14 Aoû 2010, 00:14
kaki a écrit:
5 mois! Wow, super! Il vient d'où ce ptit bout? C'est eiri qui veille au grain, derrière, je suppose?
Elle ont l'aircool tes brebis et ton terrain aussi! Merci pour les vidéos
Merci Il est fait maison C'est le seul mâle de ma portée de Kate que j'ai faite au printemps ! Oui Eiri veille aux grains ça m'aide beaucoup pour que les brebis restent autour de moi, il calme le jeu Oui mes brebis skudes sont super
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Sam 14 Aoû 2010, 00:31
Waowwwwwwwwwwwwww!!!!!! 5 mois!!!!! Mais c'est un futur champion!!!!!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Sam 14 Aoû 2010, 00:46
Kaloo a écrit:
Waowwwwwwwwwwwwww!!!!!! 5 mois!!!!! Mais c'est un futur champion!!!!!
Lui peut-être mais celle qui le possède a pas vraiment l'étoffe du champion
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Sam 14 Aoû 2010, 08:56
Enfin !!!!!!!!
Merci beaucoup !!!!!
J'aime beaucoup ! C'est calme, beaucoup de respect, il garde toujours une distance. Ca promet !
Invité Invité
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Sam 14 Aoû 2010, 16:29
génial ! merci Boubou !
comme Vanda: super calme, il réfléchit, ne met pas le bazar tout en restant bien mobile. un p'tit chien à suivre ce Wispou
tu as des nouvelles de ses soeurs ? elles sont déclarées elles-aussi ?
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Sam 14 Aoû 2010, 16:39
loo a écrit:
génial ! merci Boubou !
comme Vanda: super calme, il réfléchit, ne met pas le bazar tout en restant bien mobile. un p'tit chien à suivre ce Wispou
tu as des nouvelles de ses soeurs ? elles sont déclarées elles-aussi ?
hello! Merci beaucoup pour les compliments Oui ses 4 soeurs sont déclarées, c'est génial Heureusement car je les aies toutes vendues à des gens qui participent à des concours troupeau. J'avais quand même la trouille que l'une ou l'autre ne travaille pas. Mais non. j'ai eu de la chance une portée qui travaille à 100 % aux moutons. Je vais essayer de faire des vidéos des 4 soeurs, quand je les revois! Ces "killibrae" sont géniaux
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Sam 14 Aoû 2010, 23:10
[quote="boubou"]
loo a écrit:
génial ! merci Boubou !
Ces "killibrae" sont géniaux
boubou, qu'est-ce que tu veux dire par la? c'est de quelle lignee killibrae?
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Dim 15 Aoû 2010, 09:42
[quote="les3m"]
boubou a écrit:
loo a écrit:
génial ! merci Boubou !
Le père est killibrae Jim!
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Dim 15 Aoû 2010, 13:17
[quote="boubou"]
les3m a écrit:
boubou a écrit:
loo a écrit:
génial ! merci Boubou !
Le père est killibrae Jim!
merci...j'apprecierais si tu pouvais me donner quelque details sur killibrae Jim (pere/ grand pere). Je sais je peux te paraitre un peu curieuse...mais j'ai quelques affinites avec les Killibrae. du coup je m'interesse un peu a leur descendence... C'est un fils / petit fils de Derek's Ben ou Laddie (ou encore Jim)?
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Dim 15 Aoû 2010, 18:55
[quote="les3m"][quote="boubou"]
les3m a écrit:
boubou a écrit:
loo a écrit:
génial ! merci Boubou !
merci...j'apprecierais si tu pouvais me donner quelque details sur killibrae Jim (pere/ grand pere). Je sais je peux te paraitre un peu curieuse...mais j'ai quelques affinites avec les Killibrae. du coup je m'interesse un peu a leur descendence... C'est un fils / petit fils de Derek's Ben ou Laddie (ou encore Jim)?
Jim est le fils de Jim (ISDS 248 214) donc Grand-père est Glenn et grand-mère (Ban). La mère est Gail (ISDS 257 983). J'espère que ça te suffit
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Dim 15 Aoû 2010, 23:09
merci, ceci explique cela...apres avoir lu ton premier poste ...je cherchais les ressemblances et je trouvais que ton chiot ressemblais un peu a Laddie.
Ta reposnse m'a d'abord surprise...et en allant voir de plus pres...
Je n'avais jamais realiser que Laddie etait en fait le fils de Jim.
Comme quoi, on en apprend tous les jours dans la vie.
Laddie va probablement participer au British National le week end prochain (je dis probablement car Derek a 3 chiens qualifies...mais les regles font qu'il ne peut concourrir qu'avec deux...le choix est tres dur!). C'est un chien phenomenal ce Laddie, je l'aime beaucoup.
Je te souhaite bonne chance avec ton chiot!
Bon desolee de t'embeter avec toutes ces informations! et merci d'avoir satisfait ma curiosite!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Dim 15 Aoû 2010, 23:14
Tu ne m'embêtes pas du tout, au contraire ça m'intéresse énormément Merci à toi aussi
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Mer 25 Aoû 2010, 17:56
wouah je suis epoustoufler quand on voit la mienne le bordel que c'est bravo ton chien est au top
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp, 3ème contact avec les moutons Mer 25 Aoû 2010, 17:59
katikat a écrit:
wouah je suis epoustoufler quand on voit la mienne le bordel que c'est bravo ton chien est au top
Merci c'est gentil mais il est très loin d'être au top Je ne lui ai rien demandé, je l'ai juste laissé au conctact avec les moutons Il est beaucoup trop jeune pour que je lui demande quoi que ce soit