Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 10:37
Moi c’est Wisp, Wispou ou Wispi ! J’atteints mes huit mois et Caro dit que « je la rends chèvre »
A huit mois, de quoi suis-je capable??
- de sortir toutes les chaussures du meuble (Caro ne les range pas bien, c’est bien de sa faute), et de toutes les goûter (chacune à un goût spécial, c'est le rêve pour mes papilles gustatives )
- de détruire toutes les couvertures de la maison et de les réduire à lambeaux
- de courir après le chat, mais alors là j’ai essayé une seule fois, l’orage a grondé si fort que…… je ne recommencerai plus
- de dépoter les plantes vertes (Caro les avaient mal plantées), là aussi l’orage a grondé, j’ai donc dû me trouver une nouvelle occupation
- de ronger très discrètement le coin de la table de la cuisine, là aussi coup de tonnerre…..la liberté d’expression, ben Caro elle ne connaît pas !!!!! Il faudrait qu’elle me lâche les baskets et qu’elle apprenne la tolérance !!!!
- de goûter aux files de l’ordinateur de Patrick, ça c’est le top, c’est tout mou et ça se croque à pleines dents
- de choper sur le marbre, très très discrètement, la tresse toute fraîche du matin et de la goûter, mais je suis généreux j’ai partagé avec les 7 autres potes de la maison, je suis vraiment gentil
- au jardin, j’ai aidé ma copine la taupe , elle a de la peine à creuser ses galeries, je lui ai donné un petit coup de main. Caro a dit que le jardin ressemble maintenant à un champ de bataille (elle exagère toujours)
- ah oui, je suis très fort dans le jeu des babibouchettes !!! Je chope toutes les chaussettes et je leur fais des petits trous en guise d’oreille, nez et œil ! Comme ça quand Caro les met, les babibouchettes sortent des trous. Caro est super rabajoi, elle a rien compris au jeu…..
Par contre, je suis capable avec Caro de sortir calmement toutes les brebis de la bergerie et de les amener au parc !!! Ma Caro me dit alors qu’elle oubliait tout le reste, je suis redevenu un ange
C’est quand même chouette la vie à Bolken !!!!
Dernière édition par boubou le Jeu 14 Oct 2010, 11:38, édité 2 fois
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 10:40
j'adore ton récit
sinon trop beau ton loup
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 11:12
Sympa, tes occupations de chauve souris, Wisp ! en tout cas, tu es magnifique, et j'adore comme tu es planté solide !
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 11:17
Merci les filles Wispou
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 11:31
Je savais pas qu'il avait sensiblement l'âge de Fly le petit aux grandes zoreilles ! Mais dis donc il en fait des bêtises Ce chien fait trop de conneries, arrête le troupeau tout de suite !!!
Il est super mignon, encore une truffe à bisous. Tu as bien fait de faire ce post
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 11:36
Merci Pétole Oui je suis un expert quand il s'agit de faire des conn**** Je crois que Caro n'a jamais eu "une bestiole de ce genre", enfin c'est ce qu'elle dit!!! Bisous. Wispou
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 11:44
Mdr j'adore je suis fan Et Caro je vais t'emmener faun faire un stage tu vas voir la tornade ^^
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 11:49
absynthe33 a écrit:
Mdr j'adore je suis fan Et Caro je vais t'emmener faun faire un stage tu vas voir la tornade ^^
Caro est vaccinée avec moi Tu peux amener tout ce que tu veux Wispou
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 11:50
Que tu es adorable petit wipsou!
Mais dis moi, tu essayes de capter un message extraterrestre avec tes grandes n'oreilles?
J'adore la manière dont tu parles de lui boubou!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 11:52
Akira a écrit:
:
J'adore la manière dont tu parles de lui boubou!
Merci Sylvaine
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 12:19
rooo que tu as grandi bonhomme depuis juillet!!!!
donc si je comprends bien tu es adorablement diabolique??? ou diaboliquement adorable??? ca dépend des points de vue quoi!!!!
en tout cas t'es trop beau!! je fais un fan club de Wispou la chauve souris!! qui me suis???
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 12:31
fakanno a écrit:
en tout cas t'es trop beau!! je fais un fan club de Wispou la chauve souris!! qui me suis???
En tout cas pas moi
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 12:41
Avis à votre générosité : si vous avez de belles paires de chaussettes, envoyez-les à boubou !
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 12:46
Pétole a écrit:
Avis à votre générosité : si vous avez de belles paires de chaussettes, envoyez-les à boubou !
Le résultat des chaussettes sera celui-là
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 12:56
Alors Wispou, j'suis pliée de rire sur mon bureau devant mon pc, ton récit est superbe et du coup je me dit que Kalista n'est pas la seule a faire autant de bétises... Bon, ok, les chaussettes et les cables de mon pc elles ne les as pas encore touchée (par contre elle as goûtée au téléphone portable de mon nouveau copain ), mais le reste ressemble énormément à ce que tu passe tes journées.
J'suis pérsuadée que rien que pour ça Caro doit t'adorer....
Par contre si le petit troupeau te plait déjà bien, Caro doit vraiment être aux anges
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 12:58
shapka a écrit:
Par contre si le petit troupeau te plait déjà bien, Caro doit vraiment être aux anges
oui !!!
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 13:08
boubou a écrit:
shapka a écrit:
oui !!!
Tu m'étonne
Heuuuuuuuu petit HS, tu as des nouvelles de ses frères et soeur? surtout de la petite puce que j'ai vu à Nyon, car elle était tout simplement magnifique
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 13:46
[quote="shapka"]
boubou a écrit:
Heuuuuuuuu petit HS, tu as des nouvelles de ses frères et soeur? surtout de la petite puce que j'ai vu à Nyon, car elle était tout simplement magnifique
Bien sûr Tünay, Weasel et Willow, je les vois chaque semaine chez moi à l'entraînement Ils sont tous en pleine forme et déclarés aux moutons Winky idem mais je ne la vois que toutes les deux semaines
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 13:53
[quote="boubou"]
shapka a écrit:
boubou a écrit:
Bien sûr Tünay, Weasel et Willow, je les vois chaque semaine chez moi à l'entraînement Ils sont tous en pleine forme et déclarés aux moutons Winky idem mais je ne la vois que toutes les deux semaines
Génial, comme ça tu auras réussi à faire une superbe portée de petit border
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 14:10
vraiment bien ton récit marrant et tout super aussi ton chien
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 14:18
sanglier a écrit:
vraiment bien ton récit marrant et tout super aussi ton chien
Merci
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 14:25
Superbe ton récit Wisp ! J'adore tes oreilles, elles sont superbes
Ben tu vois je vais te dire, je suis la maitresse d'Enjoy (que tu rencontreras un jour ) eh ben il fait pareil, lui aussi trouve certainement que je ne me lâche pas assez souvent !
Ahlala Boubou il est magnifique, on les gronde mais quand ils nous regardent avec leurs yeux de merlan frits, c'est duuur
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 14:54
peps18 a écrit:
Ahlala Boubou il est magnifique, on les gronde mais quand ils nous regardent avec leurs yeux de merlan frits, c'est duuur
Non non plus aucune pitié pour Wispi
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 19:12
mais dis moi boubou pourquoi tu lui as greffé de telles oreilles ?? il est magnifique
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Wisp ou la chauve-souris Jeu 14 Oct 2010, 21:20
chloé a écrit:
mais dis moi boubou pourquoi tu lui as greffé de telles oreilles ??