| nouvelle expérience | |
|
+7Eiko malilou04 Tika LGA boubou kaki Mone 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mone P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : alsace Date d'inscription : 11/08/2010 Noms de mes chiens: : falco
| Sujet: nouvelle expérience Jeu 12 Aoû 2010, 12:37 | |
| bonjour,
nous venons d'accueillir Falco qui a 3 mois ; pour moi c'est une première, c'est mon premier chien !! je vais avoir besoin de vos précieux conseils; comment l'habituer à marcher en laisse ?? pour l'instant, il n'est pas tres motivé et se couche assez rapidement; même en le motivant avec de la nourriture, cela ne marche pas.
Simone | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: nouvelle expérience Jeu 12 Aoû 2010, 12:43 | |
| Bienvenue sur le forum. Pose tes questions dans les rubriques adéquates, stp, de façon à ce que les réponses puissent ultérieurement profiter à d'autres | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: nouvelle expérience Jeu 12 Aoû 2010, 14:40 | |
| Bienvenue à toi et à ton Loulou J'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: nouvelle expérience Jeu 12 Aoû 2010, 16:13 | |
| Bonjour et bienvenue.
Ne t'inquiète pas, la mienne était pareil à l'age de 3 mois; lors des promenades (on fait 2 mètres et on se repose).
Aujourd'hui on ne l'arrête plus. | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: nouvelle expérience Jeu 12 Aoû 2010, 22:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: nouvelle expérience Ven 13 Aoû 2010, 09:42 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: nouvelle expérience Ven 13 Aoû 2010, 09:55 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne lecture. | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: nouvelle expérience Ven 13 Aoû 2010, 22:16 | |
| | |
|
| |
elite P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : manche Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Elite et Ulis
| Sujet: bonjour à tous Ven 13 Aoû 2010, 22:58 | |
| Je viens juste d'arriver sur le forum et c'est une première expérience pour moi . Je suis un peu perdue!! Moi j 'ai 2 chiens 1 de 7 ans ( labrador croisé berger allemand) et l autre une chienne border collie de bientôt 8 mois. Elle est très mignonne mais elle a beaucoup de caractère !! Et en ce moment elle obéit pas beaucoup elle obéit que qd je lui une croquette et des fois je suis un peu démoraliser. j aimerais bien mettre la photo de ma chienne mais je ne sais pas comment faire | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle expérience | |
| |
|
| |
| nouvelle expérience | |
|