| Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) | |
|
+11Finch malilou04 extasyblue Kaloo pauline manuFREDO cricaille shapka Eiko Fonzie Edene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 11:12 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 11:23 | |
| Super, ca fait plaisir à voir!!! Bravo pour cette adoption!!! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 11:25 | |
| Ah génial vraiment superbe le loulou ... Et il a l'air déjà vraiment bien avec tes deux puces vraiment super sympa .... Vivement les suivantes .... | |
|
| |
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 11:42 | |
| Oui, ils s'entendent super bien ^^ Il est tombé raid amoureux de Edene même un peu trop humhum après sa castration sa ira surement mieux | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 11:46 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 11:47 | |
| Ah ben Cooper à bon goût oui je pense que cela ira mieux après la castration ... En tout cas il fait plaisir à voir ce loulou | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 12:01 | |
| Magnifique, bon vent à Cooper dans son nouvel environnement | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 12:11 | |
| - Edene a écrit:
- Oui, ils s'entendent super bien ^^ Il est tombé raid amoureux de Edene même un peu trop humhum après sa castration sa ira surement mieux
Est-ce bien de l'excitation ou de la dominance?? Ou l'excitation d'être chez toi, changement et deux femelles pour jouer..?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 14:17 | |
| C'est de l'exitation d'avoir deux femelles pour lui surement. J'ai rendez vous chez ma veto mardi pour la visite comportement et pour prevoir la castration ^^ | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 16:12 | |
| - Edene a écrit:
- C'est de l'exitation d'avoir deux femelles pour lui surement. J'ai rendez vous chez ma veto mardi pour la visite comportement et pour prevoir la castration ^^
Avant de le castrer, essaie déjà une castration chimique pour voir si ce sont vraiment ces hormones qui lui font cet effet sur tes nanas la castration n'as que rarement de l'effet sur le caractère du chien et même un chien castré peut sauter des femelles (mais sans les féconder ) Moi j'suis pas vraiment castration des mâles et si j'observe ma meute, Shapka n'as jamais essayé de monter une de mes femelles castrée (ok, ok, il fait assez d'autres conneries mon mec adoré ) | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 18:34 | |
| trés heureuse de voir que le beau est arrivé chez toi ! shapka, je te contredit et j'en revient toujours au même mais : si le chien s'échappe et monte sur une chienne qui n'est pas stérilisée, il y a risque de portée et donc qui dit portée, dit peut être abandon ... et puis, quand on castre un hcien, on est tranquille pour toujours, la castration chimique, ça coûte à mon avis plus cher ... enfin Edene, un grand bravo pour cette adoption ! et une pensée pour laetitia ... | |
|
| |
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 19:35 | |
| Super que tout se passe bien avec le loulou, c'est vraiment un pti loulou gentil! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 22:54 | |
| Bravooooooooooo, il est bien tombé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mar 10 Aoû 2010, 23:42 | |
| ouuuu il et troppppppppppp beau contente de voir qui et si bien chez eden |
|
| |
Finch Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Covou de l'igloo des sables
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mer 11 Aoû 2010, 00:15 | |
| Très belle initiative Beaucoup de bonheur à Cooper ds sa nvelle maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mer 11 Aoû 2010, 08:39 | |
| - pauline a écrit:
- shapka, je te contredit et j'en revient toujours au même mais : si le chien s'échappe et monte sur une chienne qui n'est pas stérilisée, il y a risque de portée et donc qui dit portée, dit peut être abandon ...
et puis, quand on castre un hcien, on est tranquille pour toujours, la castration chimique, ça coûte à mon avis plus cher .... Pauline, j'suis d'accord avec toi sur le principe, pas de soucis, mais pas tout les mâles fugues pour aller couvrir une femelle Donc, avant de faire une castration normale, une castration chimique te montre déjà si le chien a un comportement parreil par-ce qu'il veut aller voir une femelle ou pas. Donc dans le cas de Cooper, je le laisserai déjà se familiariser avec son nouvel environnement et voir si oui ou non il est vraiment porté sur la chose ou pas Mais comme toujours, on as tous notre avis personnel sur la castration et le forum il est la pour en parler ouvertement En ce qui concerne le prix, j'ai aucune idée si à la longue ça sera plus cher ou pas | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Mer 11 Aoû 2010, 13:33 | |
| C'est vraiment génial pour Cooper Allias Ex-Crocket ! Laetitia tu pourras venir suivre son évolution et sa nouvelle vie régulièrement en plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Ven 13 Aoû 2010, 14:07 | |
| Alors des petites nouvelles Hier on a été ce promener au bord d'un lac à coté de chez moi, il adore l'eau et les jeux pour enfants comme mes chiennes :) Domange que mon apn soit dans les cartons, sinon je vous aurais montré sa en photos ^^ Il aura une visite comportement et check up complet mardi (ses vaccins ne sont pas à jour ) et je vais parler à ma veto de la castration et de son comportement envers les chiennes... Je soupconne un petit souffle au coeur, il court à peinne 5 min et il est mort et respire bisarement ou alors un manque d'activité mais la chienne que j'avais en FA avec Ikari manquait aussi d'endurance et ne respirait pas aussi bisarement. Et la semaine prochaine test au troupeau ^^ Voila pour les nouvelles | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Ven 13 Aoû 2010, 14:16 | |
| il en a de la chance ce loulou Dommage pour les photos | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Ven 13 Aoû 2010, 21:18 | |
| c super oui effectivement il respire bisaremment quand il cour jespere se n'et pa un souffle o coeur t sur pour ces vaccin son ancienne proprio ma dit il ete a jour |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) Sam 14 Aoû 2010, 15:44 | |
| Sur il n'a pas eu celui de 2009 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) | |
| |
|
| |
| Un nouveau dans la tribu Cooper (Croket) | |
|