| Bonjour du Sud | |
|
+11gaemeboy68 kakoan argepius Jamie Tika manuFREDO Foxy malilou04 Kerchak Pétole LGA 15 participants |
Auteur | Message |
---|
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Bonjour du Sud Mer 04 Aoû 2010, 14:47 | |
| Bonjour à tout les amoureux de nos amis à quatre pattes.
Je me présente, Laurent, je suis domicilié près de Montpellier (34) et je suis tombé sous le charme du border il y a quelques mois.
Étant impatient de nature, je me suis mis à la recherche du border qui accepterai de venir partager quelques années en compagnie de notre petite famille.
2 semaines plus tard, un petit tour du coté de Perpignan et hop je repart avec la promise âgée de 3 mois.
Bien entendu en arrivant au domicile un accueil chaleureux à été fait à la boule de poils Chouquette (et oui c'est son nom, trouvé et décidé lors du trajet après une vive discussion avec ma fille, bref), elle à fait connaissance de nos 2 autres chiens ( Maya, un Berger allemand adopté à la SPA, elle a 3 ans et Pastis, un Staff qui nous accompagne depuis plus de 15 ans, sans oublié les Matous (9).
Cela fait maintenant 1 mois et demi qu'elle fait mon bonheur.
Les photos suivent.
| |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Mer 04 Aoû 2010, 15:05 | |
| | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Mer 04 Aoû 2010, 15:37 | |
| Merci pour ton invitation à cette réunion qui me semble très convivial, mais pas facile de pouvoir abandonner le foyer même pour un week end avec les obligations familiales et animalières.
J 'ai créé une société de services animaliers et j'ai deux chiens en garde pour tout le mois d'Aout.
Lien du site, à tout hasard: http://toutoumalin.fr.gd/ACCUEIL.htm
Si toutefois tu accepte les visites impromptus j'essaierais de me libérer une demi journée. | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Mer 04 Aoû 2010, 16:55 | |
| Bienvenue parmis nous. T'es super belle chouquette ! Merci pour ton p'tit mot LGA. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Mer 04 Aoû 2010, 17:41 | |
| Ahhhhhhhhhhh elle est trop craquante | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Mer 04 Aoû 2010, 18:00 | |
| Waaa encore une truffe rose, j'adore !!!
Pour ta visite impromptue, avec plaisir, on est en congés pour le mois d'août mais on reste ici (pourquoi aller ailleurs ?). Préviens un petit peu avant si possible pour pas qu'on se loupe et amène la petite pour que Fly lui fasse faire la visite de son lieu de promenade au lac. | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Mer 04 Aoû 2010, 19:21 | |
| Merci à tous pour votre accueil. Je ne manquerai pas de te prévenir si je peux passer. | |
|
| |
Foxy Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : brest Date d'inscription : 24/07/2010 Noms de mes chiens: : foxybucket
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Mer 04 Aoû 2010, 19:55 | |
| | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| |
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
LGA Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Jeu 05 Aoû 2010, 13:04 | |
| Merci encore pour votre accueil.
Pour les photos, j'ai simplement hébergé les miennes sur l'hébergeur du forum et ensuite un petit copier coller de (image) dur la page. | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Jeu 05 Aoû 2010, 13:57 | |
| Bienvenue, et beaucoup de plaisir sur le forum! | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Jeu 05 Aoû 2010, 14:54 | |
| trop mimi!!! Tu l a prise où à Perpignan? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Jeu 05 Aoû 2010, 18:32 | |
| - argepius a écrit:
- trop mimi!!!
Tu l a prise où à Perpignan? Je me pose la meme question Particulier, pseudo éleveur ou eleveur?? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Jeu 05 Aoû 2010, 19:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Ven 06 Aoû 2010, 10:08 | |
| Pour répondre à votre question, je l'ai trouvé par annonce (le bon coin). C'est un fermier qui à un couple de border et qui ont eu une portée de 8. | |
|
| |
Olivier34 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : SETE Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Ven 06 Aoû 2010, 11:49 | |
| Salut à toi voisin ! | |
|
| |
LGA Posteur inspiré
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Ven 06 Aoû 2010, 13:44 | |
| SETE, ah oui effectivement on n'est pas loin. En espérant pouvoir te rencontrer prochainement. | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Ven 13 Aoû 2010, 17:40 | |
| Bienvenu un nouveau membre du Sud | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour du Sud Sam 14 Aoû 2010, 00:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Sud | |
| |
|
| |
| Bonjour du Sud | |
|