Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Speedou castré !

Aller en bas 
+2
Supplete
lets
6 participants
AuteurMessage
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptySam 22 Déc 2007, 13:56

Et bah voila !
Speedy est castré depuis hier !
Il est resté la journée chez le veto, jespere qu'il netait pas trop fou dans la cage... :S

Alors franchement, cest vraiment pas joli joli a voir. Elles sont emflées, rouge et bleue, beurk. Il a aussi eu une petite perf' a la patte anterieur, donc il a été un peu rasé, et y a un peu de sang sec alors ce matin jai voulu nettoyer, mais ca a lair de lui faire mal... :S

Sinon il est tout patto, tout endormit, limite toujours les oreilles en arriere, il veut pas manger alors que ca fait plus de 4 jours quil na rien bouffé (il etait malade avant loperation), .... :S

et interdiction de le faire courire, laisse obligatoire (hein XD ?), psa de froid, etc... et moi qui voulait aller a la montagne lui montrer la neige XD. Et je peux aussi oublier le cours deduc' alors que je n'y suis pas allé depuis... trop lontemps XD.

Enfait ca cest un peu emflammé qu'il a dit le veto, donc on lui a mis de la cortisone (quil a out leché -_-") et faut surveiller de pres.... :S

Sinon depuis il commence un peu a lever la patte pour pisser, et a pisser tous les 2 metres ( -_-").
Un grand garcon ^^ XD (cest pas logique, enfait...)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptySam 22 Déc 2007, 16:03

Il va vite se remettre tit Speedou.
Grosses carresses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptySam 22 Déc 2007, 16:46

Ton chien vous a-t-il boudé après la castration ? Le mien m'avait fait la gueule propre en ordre. Mais à lui c'était tout joli joli.

J'espère qu'il se remettra vite. Gros câlins à ton petit Speedou.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptySam 22 Déc 2007, 18:45

Ouai j'ai un pote aussi qui m'a dit "tu verras, il va te faire la gueule. la mienne quand on l'a sterilisé elle m'a fait la gueule pendant une semaine, elle voulait plus manger, etc". J'sais pas trop si cest ca faire lagueule... Franchement, speedou ne mange plus, mais cest normal. Il est tout patteau, tout ramoli, il veut pas jouer, pas bosser, a peine se promener, mais il ne me fais pas la gueule pour autant ^^ . Il remue encore la queue des qu'il me voit arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptySam 22 Déc 2007, 19:40

Quand on a stérilisé Yquem,elle a été patraque une journée et puis après c'était reparti.On lui a enlevé la collerette quasi de suite car c'était impossible,la pauvre bête se cognait dans tous les murs et on a du faire trés attention pour qu'elle ne se fasse pas sauter les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptySam 22 Déc 2007, 19:46

Ouhai faut faire super gaffe... :S
Moi il a pas de colerrette, mais le veto a dit que si ca senflammait trop et qu'il lechait il faudrait lui en mettre une... XD
Arf, vivement que ca soit passé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptySam 22 Déc 2007, 20:56

Oh, t'inquiète Lets, ca va aller, fait lui des gros calin pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptySam 22 Déc 2007, 22:06

Oui, t'inquièe pas. Désinfecte de temps en temps et ça va passer.
Le lever de pattes, c'est normal, ll'iprégnation hormoale perdure quelques semaines après l'intervention.

Gros câlin à lui :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptySam 22 Déc 2007, 22:36

Alors tu as de la chance qu'il ne te boude pas.

Quand j'ai fait stériliser mes chiennes (les 2 en même temps tant qu'à faire), je n'avais pas mis de collerettes mais j'avais maquillé des T-shirts (bon... pour l'Irish, heureusement que mon copain est très grand, lol) que j'avais accroché aux colliers avec des ficelles pour pas qu'elles se lèchent. Bon, pour le mâle, c'est plus compliqué. Quoique, un T-shirt dans l'autre sens. Mais si il n'a besoin de rien parce qu'il est sage alors tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptyDim 23 Déc 2007, 12:03

Alors des nouvelles???
Il va comment???
Remet lui un très gros calin de ma pert et en plus :bisouvole: pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptyDim 23 Déc 2007, 12:34

super que tout va bien
tu verra sa passe vite les 2 semaines de repos
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptyLun 24 Déc 2007, 02:03

Alors Alors !
Pff j'suis partie une jounée+une nuit chez ma grde mere sans le loulou, quelle horreur ! (encore un coup foireux des parents !).
Bah , toujours dans le meme etat, toujours aussi moche, beurk. Mais il a retrouvé l'appetit, ainsi que sa joie, je dois a nouveau le calmer.
les 2/3 jours de repos total sont bientot passés, en revanche, ma mere dit que pendant bien 10 jours il ne doit pas sexiter, pas bosser, rien... IL VA DEVENIR BARGEOT !!! (elle a rien piger aux borders, ma momo !).
meme t'a'lheure jai voulu lui faire bosser le "baiiile" a l'heure du repas et j'me suis fait enguirlander (comme le sapin de nowel). J'avoue que de bailler ca peut faire sauter les points... -_-". Ca fait 5 jours qu'on a pas bosser, et cest un reccord pour lui ! (bon au moins, quand on recommencera il aura trooop de motiv' ! jsortirais la camera , mdr).

J'lui est envoyer tous les calins, il vous remercie et vous envoit des lechouilles en echange !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptyLun 24 Déc 2007, 02:11

Allez courage petit speedou ami !!!
Lets, mes chiennes n'ont pas fait la gueule après les stérilisations; mm Milo avec son foutu caractère! Quant à Gimly, il n'y est pas encore passé :trisounet: ...
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptyLun 24 Déc 2007, 04:28

Bonne chance futurement pour Gimly alors :S !


Et dailleurs, vous savez quoi :

Maintenant plus de question sur l'eventuelle confirmation en TI Very Happy Ouf, pas de remords ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptyMar 25 Déc 2007, 20:24

Il va comment maintenant ce petit bout confused
Donne nous des nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptyMar 25 Déc 2007, 20:25

Bas oui, alors lets ?

Comment va ton champion ?

Eh,j'espère que ca ne lui fera pas perdre son bel équilibre Wink silent , désolée, c'était pas drôle....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! EmptyMer 26 Déc 2007, 15:34

Mdr Marjo !
Dsl je n'etais pas... disponible, loool XD.

Il a retrouvé sa peche, je dois le calmer.... XD. Cest un peu plus mieux bien beau qu'avant, enfin toujours bleu et rouge, mais bcp moins enflées, et il ne leche presque plus =).

Donc voila, OUF , tout est bien qui finit bien ^^
Merci a vous de vous z'inquietez pour lui , :)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Speedou castré ! Empty
MessageSujet: Re: Speedou castré !   Speedou castré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speedou castré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video]Un parcours pour Galaxy et Speedou
» chien castré??
» chien castré qui saillie
» Aujourd'hui Moka se fait castré!
» Moka fugue depuis qu'il est castré!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: