| Je vous présente MOON FACE | |
|
+18scoopy005 Foxy Kaloo Kroug fury chris38 Pétole nini Vix Tika shapka sanglier boubou Kerchak claiire Aries Jamie Moon Face 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon Face Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/07/2010 Noms de mes chiens: : MOON FACE
| Sujet: Je vous présente MOON FACE Mer 28 Juil 2010, 20:14 | |
| Bonjour, je viens ici me présenter et vous présenter mon bébé, nommé MOON FACE, dit MOON ! C'est un pitit border âgé de 2 mois, que je suis allé chercher dans L'Isère. Il est adorable, et j'en suis déjà folle. Sinon, moi, je vis dans l'aveyron, à Aubin. Voili voilou. A bientôt | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Mer 28 Juil 2010, 21:02 | |
| Il est bien mignon! Bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Mer 28 Juil 2010, 21:16 | |
| bienvenue sur le forum c'est celui de ton avatar ? il est pas un peu blanc | |
|
| |
Moon Face Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/07/2010 Noms de mes chiens: : MOON FACE
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Mer 28 Juil 2010, 21:21 | |
| Merci. Oui, il a beaucoup de blanc. | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Mer 28 Juil 2010, 21:44 | |
| Bienvenue Tu as de la chance d'etre dans l'Aveyron, tu es juste à coté de chez Etienne Serclerat | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 07:49 | |
| Bienvenue sur le forum. Bonne lecture aussi. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 09:07 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouveras ton bonheur | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 09:20 | |
| bienvenue il est très bea&u ton loulou dès que tu peux mets nous d autres photos
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 09:28 | |
| Bienvenue à toi C'est pas un des petits de la portée que Luna a placée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 09:49 | |
| non, mais j'avais un biface aussi :p qui s'appelle Fastyuus |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 10:14 | |
| Coucou et bienvenue Moon face!!!! | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 10:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 14:23 | |
| | |
|
| |
Moon Face Posteur timide
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 16:27 | |
| je suis allé le chercher à côté de voiron, à morans ou un truc comme ça. non, st jean morans il me semble. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 16:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 17:21 | |
| Bonjour et bienvenue Je ne voudrais pas jouer les troubles faits mais ce ne serait pas un petit de la portée de Chyma par hasard, l'un des chiots avait un oeil dans le blanc si mes souvenir sont bons | |
|
| |
Moon Face Posteur timide
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 17:41 | |
| euh, je ne sais pas. c'est une dame qui me l'a vendu.les 2 parents sont noirs et blancs, il y avait 5 chiots et pourquoi trouble fete ? | |
|
| |
fury P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : troyes Date d'inscription : 19/07/2010 Noms de mes chiens: : Fury (Border Collie), Viking (Pug), Oakley (Berger Allemand) Une citation que j'aime bien: : La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 18:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 18:31 | |
| - chris38 a écrit:
- l'un des chiots avait un oeil dans le blanc si mes souvenir sont bons
LOL Chris : heureusement qu'il avait au moins un oeil, le pauvre https://i.servimg.com/u/f63/09/03/57/45/first10.jpg https://i.servimg.com/u/f63/09/03/57/45/first_10.jpg né le 25 mai : à mon avis c'est lui |
|
| |
Moon Face Posteur timide
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 18:47 | |
| je n'ai pas de photos de lui tout petit, mais ça y ressemble, de plus Moon est né le 25 mai.merci pour les photos. | |
|
| |
Moon Face Posteur timide
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 18:47 | |
| tu les as eu où Luna74 les photos ? | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 19:19 | |
| - Moon Face a écrit:
- euh, je ne sais pas. c'est une dame qui me l'a vendu.les 2 parents sont noirs et blancs, il y avait 5 chiots
et pourquoi trouble fete ? la portée de Chyma avait fait crépiter les claviers à l'époque (portée de particuliers qui n'apporte rien à la race pour résumer très vite car je n'ai pas envie de relancer le débat, tout avait été dit à l'époque) : l'essentiel est que ce petit ait trouvé une bonne famille ce qui a l'air d'être le cas. Beaucoup de bonheur avec lui ! | |
|
| |
Moon Face Posteur timide
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 21:35 | |
| mais ? vous connaissez la personne qui m'a vendu Moon ? mon Moon est destiné à travailler sur mes bovins. et peut etre compléter avec de l'agility, je ne sais pas encore. demain je prends des photos, promis. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE Jeu 29 Juil 2010, 21:41 | |
| Il est très beau sur ton avatar en tous cas... mais elle t'a parlé des soucis de santé dans la lignée? | |
|
| |
Moon Face Posteur timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente MOON FACE | |
| |
|
| |
| Je vous présente MOON FACE | |
|