Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Stanley chien sauveteur épisode 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Stanley chien sauveteur épisode 3 Mar 27 Juil 2010, 09:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=izG_yUYqldg | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Stanley chien sauveteur épisode 3 Mar 27 Juil 2010, 11:30 | |
| Rhoo lala, toujours aussi impressionnée!! C'est vraiment très loin maintenant!! j'aurai tellement peur moi qu'il s'épuise et coule devant moi.... mais il a même pas l'air fatigué!!! Et puis dans le bateau, c'est trop top quand il te regarde en s'éloignant et sa petite tête qui tourne pour ne pas te lâcher du regard!!! Trop bien cette discipline!!! j'adore!!! Bravo à vous 2, super boulot! | |
| | | Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Stanley chien sauveteur épisode 3 Mar 27 Juil 2010, 12:36 | |
| Que c'est exceptionnel ! Bravo à tous les deux. | |
| | | vero24be Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 390 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/06/2010 Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper
| Sujet: Re: Stanley chien sauveteur épisode 3 Mar 27 Juil 2010, 13:54 | |
| moi aussi je m'étais posé la question de savoir combien de temps un chien pouvait nager non stop. Avec entrainement il peut tenir 20 minutes et sans 10 minutes... donc on a de la marge.
Il y a toujours des gens dans l'eau et le bateau est toujours là au cas où. Donc pas de stress. C'est son troisième cours et il n'y a jamais eu de problème.
Stanley est en plus un grand sportif. Entre l'agility et les promenades de plusieurs heures...
J'espère que mon Cooper (qui nous rejoindra dans 3 semaines) s'éclatera autant que Stan. Je me dis que le fait de voir Stan dans l'eau, il le suivra...
La phase ultime c'est que Stan prenne mon bras (avec délicatesse...) et me sorte de l'eau. | |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| | | | vero24be Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Stanley chien sauveteur épisode 3 Mar 27 Juil 2010, 15:41 | |
| Mais c'est délicatesse qui me fait peur... Mon bras c'est pas un manchon | |
| Sujet: Re: Stanley chien sauveteur épisode 3 Mar 27 Juil 2010, 15:43 | |
| Ha nooooooonnnn????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stanley chien sauveteur épisode 3 | |
| |
| | | | Stanley chien sauveteur épisode 3 | |
|