Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 20 Localisation : brest Date d'inscription : 24/07/2010Noms de mes chiens: : foxybucket
Sujet: foxy bucket en couleur Lun 26 Juil 2010, 20:56
venez tous vous inscrire comme ami sur ma page youtube ! : https://www.youtube.com/user/FoxyBucket
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008Noms de mes chiens: : CALI
Sujet: Re: foxy bucket en couleur Mer 18 Aoû 2010, 21:33
simpa la vidéo et il est trop mimi!!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: foxy bucket en couleur Jeu 19 Aoû 2010, 00:18
Il est bien beau! et une tête si douce et expressive!
Falken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : quelque part Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: foxy bucket en couleur Jeu 19 Aoû 2010, 14:54
Super les vidéos ! Dis une question, la deuxième vidéo, tu l'as faite avec quel programme ?
Foxy Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : brest Date d'inscription : 24/07/2010Noms de mes chiens: : foxybucket
Sujet: Re: foxy bucket en couleur Jeu 19 Aoû 2010, 16:21
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
Sujet: Re: foxy bucket en couleur Sam 21 Aoû 2010, 13:05