| foxy bucket | |
|
+7pauline boubou Aries erone1 Kerchak chloé Foxy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Foxy Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : brest Date d'inscription : 24/07/2010 Noms de mes chiens: : foxybucket
| Sujet: foxy bucket Sam 24 Juil 2010, 20:02 | |
| bonjour à tous Nous avons trouvé cette chienne en novembre dernier ...D'après le véto , elle aurait à peu près 2 ans ...on a un peu de mal à lui apprendre autre chose que les ordres de base ( assis , au pied ...etc ) car on dirait qu'avant personne ne jouait avec elle , par contre elle adore sauter des obstacles , je pense lui faire faire de l'agility prochainement . Connaissez-vous des bons clubs vers Brest ? D'après vous Foxy est-elle de race ? à bientôt | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: foxy bucket Sam 24 Juil 2010, 22:14 | |
| si tu nous mets une photo où on peut la voir on pourra peut être te répondre en tout cas bienvenue sur le forum et super pour ton adoption | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: foxy bucket Sam 24 Juil 2010, 22:28 | |
| Bienvenue parmis nous. Elle est belle ta Foxy, pas 100 % border mais très typé BC en tout cas. | |
|
| |
Foxy Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : brest Date d'inscription : 24/07/2010 Noms de mes chiens: : foxybucket
| Sujet: Re: foxy bucket Sam 24 Juil 2010, 23:01 | |
| - chloé a écrit:
- si tu nous mets une photo où on peut la voir on pourra peut être te répondre
comment ça ? | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: foxy bucket Sam 24 Juil 2010, 23:06 | |
| Bonjour et bienvenue, elle est trés belle ta fille | |
|
| |
Foxy Posteur timide
| Sujet: Re: foxy bucket Sam 24 Juil 2010, 23:10 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: foxy bucket Sam 24 Juil 2010, 23:29 | |
| ah une Brestoise Bienvenue un bon club sur Brest ... ben t'en a un a Brest a coté de la prison après t' a Guilers, le Relecq kerhuon , après t'a plus loin Plougastel-daoulas Landerneau y'en a un qui vas s'ouvrir a coté de Landivisiau après ça dépend ce que tu veut faire comme activité oups édit : ben apparemment tu veut faire de l'agility ben vas ou tu te sentiras le mieux | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: foxy bucket Dim 25 Juil 2010, 10:20 | |
| Salut Foxy! Bienvenue sur le forum et bravo pour ton sauvetage! Elle est très sympathique, je suis sure qu'elle a du border dedans mais comme dit Kerchak pas à 100 % ! Bonne chance pour tes débuts en agility Bisous. Caro | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: foxy bucket Dim 25 Juil 2010, 13:51 | |
| c'est vraiment le type de chien que j'aime ! elle est vraiment magnifique !! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: foxy bucket Dim 25 Juil 2010, 14:12 | |
| - pauline a écrit:
- c'est vraiment le type de chien que j'aime ! elle est vraiment magnifique !!
+1 !!! Elle est splendide | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: foxy bucket Dim 25 Juil 2010, 14:53 | |
| Idem que pauline..(copieuse, mais on s'en foute° iL est superbe | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: foxy bucket Dim 25 Juil 2010, 15:15 | |
| ouais c'est ça ! on s'en foute d'avoir les mêmes goûts méchante | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: foxy bucket Ven 30 Juil 2010, 16:44 | |
| tu a trouvé un club ou pas alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foxy bucket Ven 30 Juil 2010, 17:00 | |
| on dirait qu'il est croisé colley, au vu du profil. Joli loup ! |
|
| |
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
LGA Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : VIC LA GARDIOLE 34 Date d'inscription : 03/08/2010 Noms de mes chiens: : Pastis, Maya, Chouquette.
| Sujet: Re: foxy bucket Jeu 19 Aoû 2010, 20:47 | |
| Bienvenue à toi et à ta belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foxy bucket | |
| |
|
| |
| foxy bucket | |
|