| BONJOUR A TOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: BONJOUR A TOUS Lun 26 Juil 2010, 18:17 | |
| Je m'appelle Manue j'ai 23 ans je vis dans le Loiret.Je suis aide soignante et mon compagnon est éleveur laitier donc on a beaucoup de vaches!nous sommes passionnée des border et souhaitons en avoir un pour mener notre troupeaux!! merci a tous. | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 26 Juil 2010, 18:20 | |
| Bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 26 Juil 2010, 18:20 | |
| Bienvenue sur le forum Quelle race laitière avez-vous? Caro | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 26 Juil 2010, 18:22 | |
| Bienvenue et bonne lecture. Pour le troupeau, vous etes sur le bon forum. | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 26 Juil 2010, 18:43 | |
| Merci pour votre accueil!!j'espere trouver mon bonheur sur ce forum!! nous avons des prim'holsteins.Nous avons aussi 3 chats,un chien de 11 ans croisée jack russel/Fox,des poules ,lapins,un cheval et un sanglier!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Foxy Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : brest Date d'inscription : 24/07/2010 Noms de mes chiens: : foxybucket
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 26 Juil 2010, 20:47 | |
| bonjour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|