pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Lun 30 Aoû 2010, 12:12 | |
| super alors ! tu nous mettera des photos des deux belles ? | |
|
Débo P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Annecy/Epagny Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Mar 31 Aoû 2010, 01:15 | |
| C chouette, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles ici!!! Pauline, aurais tu aussi une galga??? | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Mar 31 Aoû 2010, 12:04 | |
| malheureusement non ! nous avons demandé à plusieurs assos en temps voulu, mais aucun chien ne nous a été confié du fait de notre cloture trop basse de 10 cm.
Edesse est une azawakh qui a été sauvée par une asso de l'euthanasie. Nous l'avons ensuite adopté. | |
|
Débo P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Annecy/Epagny Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Mar 31 Aoû 2010, 12:12 | |
| Il y en a tellemnet à sauver! Et les règles d'adoption de certaines asso sont super rigides mais d'un côté je les comprends! Une petite question technique : comment faites vous les bandos avec les photos de vos loulous?
| |
|
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Mar 31 Aoû 2010, 12:22 | |
| moi je l'ai fait moi même avec Photofiltre. Sinon, tu as kathlyn qui en fait (dans Espace créations graphiques).
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés | |
| |
|