Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés

Aller en bas 
+15
nath21
mywa
scoopy005
boubou
peps18
Fonzie
malilou04
usti
Djouba
Souffle
Kroug
loarwenn
kaki
Kaloo
Kathlyn
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptySam 24 Juil 2010, 17:04

Nom : ?
Sexe : Femelle
Age : 5 mois
Descriptif et histoire : ?
Contact : Christine Brézins 06.12.38.47.56. ou via le lien
Lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/127324805.htm?ca=12_s

Cette petite chienne est malentendante (pour le moment) et probablement issue de double merle. Voici le texte de l'annonce : "Petite chienne Border collie 5 mois (née le 19 février 2010), malentendante, recherche d'urgence famille d'accueil". Elle est pucée et vaccinée et elle se situe à St Marcel (71380).

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés 13546510


___________________________________________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________________________________________



Nom : ?
Sexe : Mâle
Age : 3 mois
Descriprif et histoire : ?
Contact : SPA de Carquefou 02.40.93.76.61. de 14h à 18h
Lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/127308974.htm?ca=12_s

Ce petit chien a dû être emputé, peut-être un accident ou des mauvais traitement, il est en refuge donc frais d'adoption et future castration à prévoir. Voici le texte joint : "Ce chiot croisé border collie, non lof, de 3 mois a dû être amputé parce qu'il avait une patte "morte". Il se trouve à la SPA de Carquefou près de Nantes dans le 44. Les chiens handicapés ont encore moins de chance de se faire adopter que les autres. Mais si votre coeur vous pousse à faire ce sauvetage, ce chien est un chiot comme les autres, plein d'energie et nécessitant une bonne éducation dès le départ. Lui ne sait pas qu'il est handicapé. Je n'ai aucun contact avec la SPA, j'ai appris son existence par un intermédiaire. Il y aura des frais d'adoption d'identification, vaccination et castration mais je ne connais pas le montant. Vous devrez donc vous adressez directement à la SPA pour de plus amples renseignements et dites que vous avez eu connaissance de l'existence de ce chiot par Carole de "Sous mon aile". 02 40 93 76 61 de 14 à 18 h. MERCI POUR LUI". Il est pucé, vacciné, et probablement vermifugé, vu qu'il est en refuge il sera en régle. Il se trouve donc au refuge de Carquefou dans le 44.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés 13774010
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyDim 25 Juil 2010, 19:07


C'est super d'avoir créé ce post Kathlyn. La petite malentendante est superbe! En l'observant j'aurais tendance à dire qu'elle est limite albinos et les albinos ont souvent des soucis d'ouie.

Surement qu'il y a moyen de communiquer si on lui apprend à être attentive en lui apprenant par les gestes.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyDim 25 Juil 2010, 22:54

Kaloo la première est typiquement le produit la victime d'un mariage entre deux chiens merles.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyLun 26 Juil 2010, 00:38

Merci Kaki et çà expliquerait son handicap? C'est une erreur de marier deux merles alors?
Revenir en haut Aller en bas
loarwenn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
loarwenn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/08/2008
Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas)
Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyLun 26 Juil 2010, 04:23

L'allele Wh est letale donc attention un WH homozygote ( double merle) n'est pas forcement que sourd , en malformation fréquemment associés il y la microphtalmie et surtout des malfo cardiaques qui entraînent une espérance de vie tres courte. c'est donc tres charitable de vouloir sauver cette pauvre chienne mais a faire en connaissance de cause !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loarwenn.chiens-de-france.com
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyLun 26 Juil 2010, 09:54

Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyLun 26 Juil 2010, 10:17

loarwenn a écrit:
L'allele Wh est letale donc attention un WH homozygote ( double merle) n'est pas forcement que sourd , en malformation fréquemment associés il y la microphtalmie et surtout des malfo cardiaques qui entraînent une espérance de vie tres courte. c'est donc tres charitable de vouloir sauver cette pauvre chienne mais a faire en connaissance de cause !!!
Le gène responsable du merling se note M et non pas Wh.
M- ( avec le signe "moins" ) ou m minuscule pour l'allèle sauvage ( ( = non muté = qui n'engendre pas de merling ) et M+ ou M majuscule pour le gène muté.
M est dominant et l'homozygotie n'est que potentiellement létale.
Les malformations cardiaques ne sont pas démontrées, bien que certains auteurs les y associent - tout comme d'autres troubles organiques
En revanche surdité et malformations occulaires sont admis par tous et ne sont hélas pas rares. Les malformations occulaire ne sont pas toujours de type microphtalmie: des déficiences visuelles, allant jusqu'à la cécité totale sont fréquentes, sans y être nécessairement associées.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyLun 26 Juil 2010, 16:38

Merci Kroug Very Happy

Il est souvent vrai que cela engendre des problèmes cardiaques ou de vies courtes pour les albinos, ce qui pour moi, se voit en regardant cette ravissante petite chienne (le côté albinos).

Quand j'ai eu ma première BC, en Angleterre, le BC n'est pas reconnu en tems que chien "racé" mais plutôt en tant que chien de "travail". Le pédigré pour BC n'existait pas et je ne sais pas s'il existe maintenant là bas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Souffle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Souffle


Féminin
Nombre de message : 516
Localisation : Villeparisis, 77, France
Date d'inscription : 08/04/2010
Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais)
Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyLun 26 Juil 2010, 23:46

Le petit chiot a 3 pattes vient d'être adopté. Cela a été annoncé sur son post sur rescue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsetteranglais.skyrock.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyMar 27 Juil 2010, 00:37

Excellente nouvelle
Merci, Souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyMar 27 Juil 2010, 11:57

C'est super!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyMar 27 Juil 2010, 13:13

Super oui ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
usti
Posteur inspiré
Posteur inspiré
usti


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : IDF/auvergne
Date d'inscription : 21/06/2010

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyMar 27 Juil 2010, 23:48

pour la ptite blanche pour info ce qui est possible avec un chien sourd:
education au gestes forcement. et pour capter l'attention rien de mieu qu'un "clicker lumineux"
en gros les petite lampe des porte clé par exemple.
j'avais aider a eduquer un dalmatien avec ca c'était genial le chien repondait au geste mais en balade pour capter son attention lorsqu'il été dos a nous un coup de lumiere le chien saver qu'as cet "appel" il devait nous chercher du regard il se retourner un geste et hop il revenait (bon pas forcement bon de lacher un tel chien dans un endroit qui "craint" genre circulation autre chiens ect...

et au club on a eu un petit jack sourd qui voulait tenter l'agility on a essayé pareil a la lumiere pour les rapel.
donc ya des solution mais voila esperence de vie courte pour de tel chiens
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyMer 28 Juil 2010, 00:46

Il y a le coller vibreur aussi, et dans ce cas ça marche même si le chien est de dos pour le rappel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyMer 28 Juil 2010, 10:17

ca n'a pas vraiment de rapport avec le sujet, mais j'ai vu que la petite border malentendente était un chiot de deux borders collie bleu merle ???
est-ce dangereux de croiser deux bleus merle ???

car un particulier m'a demandé si je voulais bien mettre mon border (bleu merle) en saillie avec sa femelle qui est une bleue merle aussi.
Je lui ai dit oui, mais si ca court un risque pour les futurs chiots, je vais annuler ma décision, répond moi assez vite car c'est prévu pour 4-5 jours.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyMer 28 Juil 2010, 10:20

Bah, tu peux l'annuler... As-tu lu les post sur le sujet??
Le mariage de 2 bleus donnent des chiots sourds et même aveugles dans certains cas......
Revenir en haut Aller en bas
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyMer 28 Juil 2010, 11:17

Tout à fait d'accord avec Fonzie, annule tout de suite ! Et lis le post.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyMer 28 Juil 2010, 11:23

malilou04 a écrit:
ca n'a pas vraiment de rapport avec le sujet, mais j'ai vu que la petite border malentendente était un chiot de deux borders collie bleu merle ???
est-ce dangereux de croiser deux bleus merle ???

car un particulier m'a demandé si je voulais bien mettre mon border (bleu merle) en saillie avec sa femelle qui est une bleue merle aussi.
Je lui ai dit oui, mais si ca court un risque pour les futurs chiots, je vais annuler ma décision, répond moi assez vite car c'est prévu pour 4-5 jours.

Merci
Hello Malilou!
Oui c'est dangereux, les futurs propriétaires de chiots vont avoir de gros problèmes et pour les futurs chiens c'est pas joli non plus Crying or Very sad
Regarde ce que Kaki a écrit un peu plus haut :

Kaki a écrit:
Le gène responsable du merling se note M et non pas Wh.
M- ( avec le signe "moins" ) ou m minuscule pour l'allèle sauvage ( ( = non muté = qui n'engendre pas de merling ) et M+ ou M majuscule pour le gène muté.
M est dominant et l'homozygotie n'est que potentiellement létale.
Les malformations cardiaques ne sont pas démontrées, bien que certains auteurs les y associent - tout comme d'autres troubles organiques
En revanche surdité et malformations occulaires sont admis par tous et ne sont hélas pas rares. Les malformations occulaire ne sont pas toujours de type microphtalmie: des déficiences visuelles, allant jusqu'à la cécité totale sont fréquentes, sans y être nécessairement associées.


Alors annule tout de suite la saillie, ça t'évitera des problèmes plus tard!
C'est super de se renseigner avant, je te félicite cheers
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyMer 28 Juil 2010, 15:00

Mno dieur je savais pas qu'il y avait encore ce genre de questions sur le forulm...!
Heureusement que tu as demandé Malilou, maintenant ANNULE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyDim 01 Aoû 2010, 20:35

La première annonce de la femelle sourde est désactivée.
Souffle ayant dit que la petite à trois pattes était adoptée, je pense qu'on peut cloturer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:24

Fonzie a écrit:

Le mariage de 2 bleus donnent des chiots sourds et même aveugles dans certains cas......
Le mariage entre 2 merles donne des chiots souvent sourds ET souvent déficients visuels, voire microphtalmes ou autre malformations occulaires.

MARIAGE A NE JAMAIS FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:09

Re bonjour, suivant votre conseil j'ai annulé.

Je me suis faite insultée par le propriétaire (d'après lui ce n'est rien et les bleus merle se vendent plus cher Mad ) en abruti fini.

Mais j'ai tenu tête, cet accouplement ne se produira pas, plus qu'à espèrer qu'il ne rencontre pas un autre mâle bleu merle dont les propriétaires tout comme moi ne savent pas qu'il est dangereux pour les chiots de marier deux bleus merles.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
mywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mywa


Féminin
Nombre de message : 311
Localisation : jura, suisse
Date d'inscription : 29/08/2009
Noms de mes chiens: : pix'elle
Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyJeu 05 Aoû 2010, 14:22

merci a toi oui!!!

t'as bien fait vraiment bien fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:17

:épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
peps18
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
peps18


Féminin
Nombre de message : 617
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/06/2010
Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:24

Ouf, super !

Buisiness buisiness... Rolling Eyes

Tu as très bien fait, maintenant tu le sais pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés]3 borders spa 74
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots
» [adoptés] 4 chiots de maman border
» [adoptés] Chiots x border ! en savoie (73)
» [adoptés] chiots croisés border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: