Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés

Aller en bas 
+15
nath21
mywa
scoopy005
boubou
peps18
Fonzie
malilou04
usti
Djouba
Souffle
Kroug
loarwenn
kaki
Kaloo
Kathlyn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:25

oui merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:30

Sage décision, Malilou pouce

Tu peux appeler cet "abruti fini", comme tu l'appelles si justement pour lui dire que pour produire des chiots bleu merle, il lui suffit de marier son merle avec un non-merle, puisque le gène Merle est dominant.
A défaut de faire une portée intelligente, ça évitera d'avoir encore des borders handicapés qui viennent au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:33

Quand un noir et un bleu sont croisés, tous les chiots sont bleus ???

désolée je ne m'y connais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 00:26

Non, la moitié, en théorie. Mais la réalité peut varier considérablement.
En mariant 2 merles en théroie:
75% de merles
25% de non merle


Plà aussi il peut y avoir de gros décalages dans la réalité par rapport à la théorie.
Mais sur les 75% de merles, 1/3 est en réalité double merle ( 1/4 des chiots de la portée ) .
Ces chiots-là ont de très fortes probabilité d'être handicapés ( déficients auditifs et/ou visuels)

Tous ça pour avoir 25 % de merle de plus par rapport à une portée "raisonnable" entre un merle et un non merle.
Alors que les merles, ne se vendent heureusement pas plus cher!!! Si ce sombre personnage compte les vendre plus cher, il ne fait qu'enfoncer le clou concernant le fait que c'est un vrai c***ard.

Faire ce genre de portée en sachant qu'on va faire venir des chiens handicapés au monde, c' est tout simplement criminel.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:18

ah ok, je comprend mieux merci beaucoup.

Je suis contente d'avoir annuler cette portée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 11:54

De retour la miss...
http://www.leboncoin.fr/animaux/132304478.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 16:44

Kathlyn a écrit:
De retour la miss...
http://www.leboncoin.fr/animaux/132304478.htm?ca=12_s


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 16:49

je vais la voir demain soir, apparement il y aurait un soucis pour avoir sa carte d'identification, enfin on véra bien sinon je la ramene a la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:15

Génial !
Comme FA ou comme famille adoptante ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 17:21


Super!!!
Revenir en haut Aller en bas
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 18:09

pour l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010, 22:47

ce serait génial je croise les doigts, frenchement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 00:38

J'espère de tout coeur que ca ira.
Elle va enfin avoir une vraie famille
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 11:43

je l'avais deja vu avant de prendre Kaïla, mais j'ai appelé trop tard elle etait deja partie, et la voila a nouveau qui sait, c'est peut etre un signe lol. vivement ce soir, j'ai hate qu'elle soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 12:08

donne nous de ces nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 22:58

voila j'ai ramené Fidgi a la maison, elle est belle a croquer, blanche est grise, des beaux yeux bleus ( d'ailleurs je me demande si elle voit vraiment )elle a un regard assez bizarre!!!!!mais bon, en tout cas elle est definitivement avec nous.
je vous mettrai des photos demain
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 23:00

C'est vraiment super ce que tu as fait pour elle!!!
Je vous souhaite de très bonnes choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 23:07

Ho, Nath, c'est merveilleux ce que tu fais, donner une chance à cette pauvre petite née avec la malchance dès sa conception. Tu sais, je pense qu'elle est malvoyante, ses yeux n'ont pas l'ai parfaitement formés. Mais elle doit bien y voir un peu , sinon, tu te serais renduedue compte d'une cécité totale.

Poste nous des photos, et donne nous de ses nouvelles et raconte nous tout ça. Tes messages font vraiment chaud au coeur, tu es quelqu'un de bien! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010, 23:26

oh tu vas me faire rougir, moi je trouve ca normal de donner une chance a tout etre qui arrive sur terre, ils n'ont rien demandé eux, alors la moindre des choses est de faire en sorte qu'ils soient heureux.
apparemment Fidgi a deja été un peu trop trimbalée a droite a gauche pour son age, elle n'a que 6 mois et je suis deja ca 4e voir 5e famille,ca me fais rager, mais maintenant c'est fini elle est avec nous pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
malilou04
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
malilou04


Féminin
Nombre de message : 1146
Localisation : Auvelais
Date d'inscription : 15/05/2010
Noms de mes chiens: : Diego & Tessa
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:15

Un grand bravo pour toi Very Happy

Une nouvelle vie et heureuse vie va commencer pour cette petite puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-poilus567.skyrock.com/
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille


Féminin
Nombre de message : 235
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 28/01/2010
Noms de mes chiens: : Fugees

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 15:49

Bravo à toi pour ce sauvetage et longue vie heureuse ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:35

Je suis super contente qu'elle soit si bien tombée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:39

merci beaucoup, mais je crois que c'est moi qui ai de la chance de l'avoir, c'est une chienne géniale
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010, 16:08

oh ! bravo pour ce nouveau ? sauvetage ! c'est bien toi qui avait adopté un des jeunes borders sourds voire aveugles ?
comment va t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
nath21
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
nath21


Féminin
Nombre de message : 124
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/07/2010
Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie
Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.

[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 01:15

elle est juste sourde pas aveugle ( c'est deja pas mal lol ), elle est super cool,presque propre ( enfin ), reconnait deja parfaitement les signes pour " assis, couché, reste, et en cours d'apprentissage le recule ".elle commencera les cours d'education en club debut septembre en meme temps que Kaïla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés   [adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adoptés] Annonces LeBonCoin - Chiots borders handicapés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adoptés]3 borders spa 74
» [adoptés] Mére Border et ses 6 chiots
» [adoptés] 4 chiots de maman border
» [adoptés] Chiots x border ! en savoie (73)
» [adoptés] chiots croisés border

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: