| Promenade dans le froid.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Promenade dans le froid.... Ven 21 Déc 2007, 13:52 | |
| Quelques photos des balades d'hier... Rebel et ses 2 pin's Une petite pause... Charlie Envolée de feuilles Crak, le border de ma mère avec Calix Blue Et un petit embouteillage: à droite les chiens de ma mère:Csango l'autre border et gatsby l'aussie et à gauche Pearl et blue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade dans le froid.... Ven 21 Déc 2007, 14:18 | |
| Super ! J'aime bien la tête de pearl sur la photo de l'embouteillage...serait une Uzo Bis? |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Promenade dans le froid.... Ven 21 Déc 2007, 15:08 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Promenade dans le froid.... Ven 21 Déc 2007, 21:03 | |
| Ils sont tous tres mimi et rebel a vraiment une petite tete trop chou... :petitmdr: celle de l'embouteillage... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Promenade dans le froid.... Ven 21 Déc 2007, 22:00 | |
| J'aime énormément ces photos. | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: Promenade dans le froid.... Ven 21 Déc 2007, 22:37 | |
| très belles photos et superbes chiens ^^ | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Promenade dans le froid.... Ven 21 Déc 2007, 22:54 | |
| Bin, moi, j'adore la dernière, ils ont l'air de tous s'éclater Une bande de copains en sortie, génial | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Promenade dans le froid.... Sam 22 Déc 2007, 02:23 | |
| Mdr !!! vraiment chouettes ces photos!!!! merciii !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade dans le froid.... Sam 22 Déc 2007, 03:34 | |
| Oh oui la denière est excellente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade dans le froid.... | |
| |