Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je vais avoir du mal en m'en remettre

Aller en bas 
+4
vero24be
Kathlyn
boubou
cristal
8 participants
AuteurMessage
cristal
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 20/08/2009
Noms de mes chiens: : bella
Une citation que j'aime bien: : qui ne risque rien n'a rien

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyMer 21 Juil 2010, 02:05

[ Crying or Very sad

Notre petite histoire : J'ai voulu que ma chienne border collie ait des petits, afin qu'elle n'ait pas de tumeur quelconque. J'ai préféré cet acte ma foi naturel plutôt que de la stérilisée. Ma chienne Bella a mis au monde 6 petits borders le 30 avril 2010, 2 femelles et 4 mâles. A ce jour, il nous en reste 2 (mâles). Les 4 qui sont partis ont trouvé de très bons maîtres. Mais aujourd'hui, le départ d'entre eux me fait très mal. Je m'étais attaché à lui, il est 00h58, et j'en pleure encore. Peut être est-ce les hormones car je suis en fin de grossesse, mais non je ne pense pas, je l'aime ce petit bout ! Deux minutes avant que ses nouveaux maîtres arrivent, je demandais à mon époux pour le garder ! mais en vain ! Quelque part je me dis qu'il a raison, deux chiens, il faut assumer ! Surtout avec les enfants, et le nouveau né qui arrive.
Bref, j'ai voulu partagé cette histoire avec vous, l'écrire me soulage un peu !

Bien à vous, chers fous de borders ! :poignée: Wink

Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyMer 21 Juil 2010, 10:03

mouais. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyMer 21 Juil 2010, 11:07

Hello Christa!
C'est normal, quand on vit deux mois avec ces petits bouts de chou, on s'y attache I love you Je te comprends très bien, mais si on sait qu'ils ont tous un super nouveau foyer, c'est génial cheers Ils ont à cet âge un énorme potentiel d'adaptation, après un à deux jours ils se sentent déjà comme chez eux Wink
Par contre faire porter une femelle juste pour éviter une tumeur, c'est pas un argument.
J'ai déjà stérilisé trois femelles sans avoir de portée avant et n'ai jamais eu quelque soit comme problème Wink
Bisous et bonne journée!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyMer 21 Juil 2010, 11:08

cristal a écrit:
Notre petite histoire : J'ai voulu que ma chienne border collie ait des petits, afin qu'elle n'ait pas de tumeur quelconque

Et bah t'as gagné car faire faire des chiots favorise les tumeurs mamère et les grosses nerveuses, alors que la stérilisation évite les problèmes de santé, des chiots en SPA et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vero24be
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vero24be


Féminin
Nombre de message : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2010
Noms de mes chiens: : Stanley et Cooper

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyMer 21 Juil 2010, 11:14

Je te comprends. Moi jamais je ne voudrais que mon Stanley ou mon Cooper se reproduisent. En plus c'est des mâles et tu as très peu de choses à dire en plus sur leur adoption.

Alors la femmelle... Ca doit être difficile de choisir les futurs maîtres, être certaine qu'il seront heureux...

Je vais avoir mon border mi août (Cooper). On l'a vu la première fois à 3 semaines, puis à 4 semaines... C'est super mais difficile de quitter l'éleveur sans un chien. Je lui ai fait d'ailleurs cette réflexion : ça me fait un pincement au coeur à chaque fois que je quitte votre maison sans mon chien. Et elle m'a répondu qu'un jour on viendrait pour le chercher et que ce jour là elle sera triste de le voir partir ...
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyMer 21 Juil 2010, 12:17

les chiennes n'ont pas obligatoirement besoin d'une portee pour eviter les problemes de tumeurs ou autres certains chiens non steriliser ne reproduiront jamais sans soucis et d'autres auront des problemes

la santé n'est pas un argument pour faire reproduire scratch

apres pour ce qui est des chiots mon mari est eleveur et j'en ai eu des bebe chez moi certes ca fait mal mais on ne peut pas garder tout le monde et si tu est sur d'avoir trouver des bonnes famille y a pas de soucis demande leur des nouvelles des chiots de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 20/08/2009
Noms de mes chiens: : bella
Une citation que j'aime bien: : qui ne risque rien n'a rien

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyMer 21 Juil 2010, 12:55

Bonjour,

Je ne suis pas venu vous écrire pour faire un débat sur la stérilisation, de toute façon je lui ai fait faire une saillie, car avant bella j'ai d'autres chiennes qui sont mortes de tumeurs mammaires, et le vétérinaire m'a dit que soit la stérilisation ou soit une portée permettait de réduire ce genre de tumeur, et oui comme je disais j'ai rencontré les nouveaux maîtres, des gens biens.

Enfin, voilà merci à tous et toutes pour vos réponses



:poignée:
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 20/08/2009
Noms de mes chiens: : bella
Une citation que j'aime bien: : qui ne risque rien n'a rien

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Voici une photo de notre petit bout de border, il va nous manquer   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyJeu 22 Juil 2010, 01:23

http://yfrog.com/6wleschiotset8moisdegrossj




:poignée:

cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyJeu 22 Juil 2010, 02:19

cristal tu peux pas mettre des photos car le liens que tu as mis est douteux, genre virus cheval de trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ebonnie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré



Féminin
Nombre de message : 102
Localisation : Au Pays de Tintin
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyJeu 22 Juil 2010, 11:07

cristal a écrit:
[ Crying or Very sad

Notre petite histoire : J'ai voulu que ma chienne border collie ait des petits, afin qu'elle n'ait pas de tumeur quelconque. J'ai préféré cet acte ma foi naturel plutôt que de la stérilisée. Ma chienne Bella a mis au monde 6 petits borders le 30 avril 2010, 2 femelles et 4 mâles. A ce jour, il nous en reste 2 (mâles). Les 4 qui sont partis ont trouvé de très bons maîtres. Mais aujourd'hui, le départ d'entre eux me fait très mal. Je m'étais attaché à lui, il est 00h58, et j'en pleure encore. Peut être est-ce les hormones car je suis en fin de grossesse, mais non je ne pense pas, je l'aime ce petit bout ! Deux minutes avant que ses nouveaux maîtres arrivent, je demandais à mon époux pour le garder ! mais en vain ! Quelque part je me dis qu'il a raison, deux chiens, il faut assumer ! Surtout avec les enfants, et le nouveau né qui arrive.
Bref, j'ai voulu partagé cette histoire avec vous, l'écrire me soulage un peu !

Bien à vous, chers fous de borders ! :poignée: Wink

Cristal

Je comprends tout à fait ton sentiment.
J'ai eu 4 nichées. J'ai flashé sur un chiot de chaque nichée.
La toute 1ère nichée, ce fût un déchirement de laisser partir un petit mâle.
Il est parti chez des amis. C'était bien et très dur à la fois de le revoir au club. Les amis ont divorcés et personne ne voulait s'occuper du chien, il est revenu à la maison à 20 mois cheers
J'ai arrêté d'élever, c'est super gai à vivre mais c'est trop dur pour moi de les laisser partir Crying or Very sad

Beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 20/08/2009
Noms de mes chiens: : bella
Une citation que j'aime bien: : qui ne risque rien n'a rien

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Voici une photo des parents et de leurs chiots, bonne visualisation   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyVen 23 Juil 2010, 02:01

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre 7cristal-1-20100723-010003

cheers
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 20/08/2009
Noms de mes chiens: : bella
Une citation que j'aime bien: : qui ne risque rien n'a rien

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Et voici le chiot qui va me manquer énormément !   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyVen 23 Juil 2010, 02:04

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre 7cristal-20100723-010330

Bien à vous,

Cristal
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 20/08/2009
Noms de mes chiens: : bella
Une citation que j'aime bien: : qui ne risque rien n'a rien

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: voici ma chienne Bella   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyVen 23 Juil 2010, 02:15

Donc voici bella !
chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre 7cristal-20100723-011223

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre 7cristal-20100723-011441


:hand:

Cristal
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyVen 23 Juil 2010, 09:03

trop mignon
change de véto car une portée, n'empeche pas les tumeurs il ya que la stérilisation qui diminue les risqeu de tumeurs , kyste , cancer ect..
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 31
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 20/08/2009
Noms de mes chiens: : bella
Une citation que j'aime bien: : qui ne risque rien n'a rien

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyVen 23 Juil 2010, 20:39

Merci je vais y penser !

Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer73
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Dreamer73


Féminin
Nombre de message : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/05/2010
Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir
Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?

chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre EmptyLun 26 Juil 2010, 11:48

bonne continuation, je sais aussi comment sa fait mal de voir partir un animal ou on sait attachez, mais si vous savez qu'il est bien placé et ba soyez content pour lui!!!
gros bisous a Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: je vais avoir du mal en m'en remettre   chiot - je vais avoir du mal en m'en remettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais avoir du mal en m'en remettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est je vais avoir ma border!!!
» Je ne vais plus avoir de mains !
» Je vais bientôt avoir un Border Collie
» Le Clicker Training (je vais avoir besoin de votre savoir!!!lol)
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: