| pour une rencontre en auvergne qui viendrait? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Mar 20 Juil 2010, 12:43 | |
| |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Mar 20 Juil 2010, 15:31 | |
| | |
|
| |
usti Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : IDF/auvergne Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Mar 20 Juil 2010, 20:10 | |
| si c'est nord auvergne je serais peut etre presente a voir avec la date | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Mar 20 Juil 2010, 23:14 | |
| Moi peut être. Faudrait que je motive ma copine. Ca dépend combien de bornes on a à faire aussi.. | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Mer 21 Juil 2010, 07:30 | |
| Le samedi 7 Août nous serons à Venteuges (43) pour la fête des Bergers. Pourquoi ne pas se retrouver tous là-bas ? Le matin procession, à midi casse croute, l'après midi danse folklorique et démonstrations sur troupeaux brebis et vaches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Jeu 22 Juil 2010, 13:25 | |
| oui pas mal c'est une bonne idée |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Jeu 22 Juil 2010, 15:00 | |
| Je serais bien venue mais c'est à 4h de route de chez moi. Ca couterait trop cher, désolée.. | |
|
| |
Nathdouchka Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse) Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Lun 02 Aoû 2010, 11:23 | |
| Désolée, mais trop loin aussi pour moi. De plus, je viens d'avoir un accident de cheval et je ne peux conduire pour l'instant. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Lun 02 Aoû 2010, 12:04 | |
| Normalement je suis disponible le 22 août... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Mar 03 Aoû 2010, 17:54 | |
| - zazagym a écrit:
- Normalement je suis disponible le 22 août...
oui et moi je travail le 22 |
|
| |
Nathdouchka Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse) Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Ven 14 Jan 2011, 00:07 | |
| Eh bien, a ce que je vois, il n'y a eu personne pour notre rencontre entre Auvergnat?????
Trop dommage, pourrait on ré essayer de faire une rencontre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Ven 14 Jan 2011, 10:25 | |
| oui sont timide les auvergnats. |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? Ven 14 Jan 2011, 12:57 | |
| je vais être des votres d'ici cet été
halti ligérienne
je migre donc d'un département
alors si y'a une rencontre ça sera volontier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une rencontre en auvergne qui viendrait? | |
| |
|
| |
| pour une rencontre en auvergne qui viendrait? | |