| Declic en auvergne | |
|
+4Gappy Anjy Surlaroute sofqipeu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Declic en auvergne Sam 20 Sep 2008, 16:34 | |
| Pour s'évader un peu en cette période de rentrée... Rien de tel que les photos de vacances Alors voilà un récit en image de nos vacances en auvergne C'était des vacances supers sympas, avec de jolis paysages, et des trop trop bons fromages!! (Pour la ligne... hum hum, heureusement qu'on marchait ) Déclic a bien apprécier les belles ballades, elle a même appris à nager Petite ballade dans la chaine des Monts Dore : Puy de Sancy, le plus haut du massif central : Une vue depuis le sommet : Grottes troglodytes, autrefois habitées qui servent aujourd'hui à affiner le saint-nectaire : Petit tour au Lac d'Aubusson : Attention, là elle est investit d'une mission hyper importante, et si elle n'interviens pas au plus vite, un baton va se noyer ! ... Ouf, le baton est sauvé Et là, après une petite marche pour arriver au sommet du puy de Pariou (celui de la pub Vol..ic parait-il), surprise!! Un troupeau de moutons entrain de brouter tranquillement dans le cratère. 1° rencontre pour Déclic avec un troupeau... C'est pas gagné, autant de bestioles, ça fait un peu peur quand même! Les puys autour du puy de Dôme: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Declic en auvergne Sam 20 Sep 2008, 16:44 | |
| Toujours aussi fabuleuse, cette région ! Et Déclic est toujours aussi belle ! | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Declic en auvergne Sam 20 Sep 2008, 16:46 | |
| très belles photos | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Declic en auvergne Sam 20 Sep 2008, 16:50 | |
| | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Declic en auvergne Sam 20 Sep 2008, 19:49 | |
| Hé la Déclic (moi je la vois toutes les semaines ) . vacances avec les loups c'est trop bien En plus c'est super jolie | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Declic en auvergne Sam 20 Sep 2008, 19:55 | |
| Superbes photos de ma région d'origine! Waouh les brebis, si ça avait été Blue il partait les regrouper avant qu'on ait le temps de dire ouf.... (quoi qu il se calme un peu et je commence à réussir à l'arrêter de partir). Et le coup du bâton | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Declic en auvergne Sam 20 Sep 2008, 20:12 | |
| jadore la tete de declic avec la foto en dessous du troupeau (enorme troupeau) ça fait extra super aussi la photo ou elle sauve le baton trop jolie tete jadore et les paysages sont magnifiques | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Declic en auvergne Sam 20 Sep 2008, 20:18 | |
| Merci merci!!! Je vais rougir pour elle :starrose: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Declic en auvergne Sam 20 Sep 2008, 20:39 | |
| Rholala,y a pas à dire ils sont vraiment magnifiques ces volcans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declic en auvergne | |
| |
|
| |
| Declic en auvergne | |
|