| Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) | |
|
+19Surlaroute Colte et Quenouille zabeth Clyde Kaloo planete celine 63 Vaudou THYCLO91 kakoan boubou nini chyma fakanno muesli Eiko Zounette chloé Dallas 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Sam 05 Fév 2011, 20:38 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Sam 05 Fév 2011, 20:47 | |
| superbes tes photos dallas | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Sam 05 Fév 2011, 21:06 | |
| oh le Youp impressionnante la toff sinon merci encore pour ces belles photos 6 chiens punaise quand vous croisez du monde ça se passe comment | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Sam 05 Fév 2011, 21:10 | |
| Merci les filles Oui, en effet, la tof du youyou est impressionnante je ne l'avais jamais vu comme ça !! Zounette, j'en ai 7, pas 6 !! Quand on croise du monde, ben on gère, mais la plupart du temps, on va dans des endroits où l'on sait qu'il n'y a personne !! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Dim 06 Fév 2011, 09:49 | |
| oh elles sont superbe des photos ... Avec toujours mon gros gros faible pour la magnifique sublime saphir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Dim 06 Fév 2011, 12:49 | |
| - Eiko a écrit:
- oh elles sont superbe des photos ... Avec toujours mon gros gros faible pour la magnifique sublime saphir....
Merci la miss... Ah oui, toujours aussi fan de la Saph', même crado comme elle était ????? Voilà une tite photo de Gogo que j'aime bien !... Il a de belles attitudes ce loup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Dim 06 Fév 2011, 19:54 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Dim 06 Fév 2011, 20:36 | |
| WoW!! Ça fait rêver tous ces beaux loups... Merci pour le partage! (First est vraiment craquant, même crado surtout crado | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Dim 06 Fév 2011, 20:43 | |
| qu'ils sont beaux tout tes chiens, j'aime bien first surtout en crado. |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Dim 06 Fév 2011, 23:04 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Fév 2011, 01:39 | |
| j'adore youyou!!! surtout avec une allure aussi loup que lui, on ne peut pas faire mieux. ta oublié "voleur de saucisse" AUSSI, et mon bébé firsty, même crado j'adore.
la pétasse est de plus en plus jolie avec ses attitudes, et goliath trop beau aussi.
tes photos sont magnifiques. un peu plus de mes préfèrés sa ne me dérangerais pas plus que sa non plus.
bisous ma grande. | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Fév 2011, 09:11 | |
| lol oui même crado je la trouve magnifique .... ELLE EST TROP BELLE | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Fév 2011, 13:37 | |
| ils sont tous magnifiques | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Fév 2011, 15:51 | |
| C'est lequel Echo?? J'arrive pas à suivre | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Fév 2011, 17:03 | |
| Moi non plus j'arrive pas a suivre!!!
Une petite présentation de tous serait cool non?? | |
|
| |
THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Fév 2011, 17:09 | |
| moi aussi je suis perdue... y en a beaucoup et je suis toute nouvelle ici !!! mais en tout cas, on a qu'une envie : se joindre à votre ballade ! des paysages superbes avec des compagnons magnifiques même avec de la boue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Fév 2011, 20:12 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Fév 2011, 20:20 | |
| waouh magnifique ta meute | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Fév 2011, 22:48 | |
| Merci Vaudou... ton loup est sublime également.... Celles ci ont été prises au Col du Béal... Et les précédentes c'était au Sommet de Montlune... | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Fév 2011, 23:32 | |
| vraiment tres belles toutes ces photos. Tu as de quoi faire avec tout ces loups Ils sont tous plus beau les un que les autres | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Fév 2011, 23:39 | |
| Oui.. ça fait réver! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Lun 07 Fév 2011, 23:49 | |
| Que de beaux chiens!!!! ils sont vraiment superbes ainsi que tes photos!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Mar 08 Fév 2011, 00:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Mer 09 Fév 2011, 17:47 | |
| | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) Mer 09 Fév 2011, 18:00 | |
| - Dallas a écrit:
- Merci les filles
Oui, en effet, la tof du youyou est impressionnante je ne l'avais jamais vu comme ça !! Zounette, j'en ai 7, pas 6 !! Quand on croise du monde, ben on gère, mais la plupart du temps, on va dans des endroits où l'on sait qu'il n'y a personne !! Sept chiens... Je serais bien partant. Mais bon, il faut être sérieux, je suis souvent bien dépassé avec mes trois... Il faut dire que même si nous vivons en campagne, trouver un endroit où vraiment il n'y aurait personne, ce n'est pas évident. On croise toujours "une toque de lapin" au mauvais endroit, au mauvais moment... Plus j'y pense, plus je suis persuadé qu'il me faut devenir gagnant du Loto. Acheter un château Gothique à restaurer, dans le Périgord noir avec des terres autour... Entouré de Border sauvages!!! Mais je m'égare dans la rêverie. Tes chiens sont superbes, c'est ça que je voulais écrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) | |
| |
|
| |
| Ballade au Col de la Charme.. ( Auvergne ) | |
|