| alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas | |
|
+9Nathdouchka csil58 kitty zazagym kamlot Surlaroute clovinette63 kakoan elodie28 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Jeu 05 Mar 2009, 19:04 | |
| voilà tout est dit on se la fait cette rencontre ou pas car je voie que nous sommes de plus en plus nombreux |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Jeu 05 Mar 2009, 20:21 | |
| pour l'instant tu es toute seule :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: désolé elle etait facile celle la | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Jeu 05 Mar 2009, 20:22 | |
| Viens a fontcouverte déja! | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Jeu 05 Mar 2009, 21:58 | |
| Il en avait été question il y a plusieurs mois mais finalement ça ne s'est pas fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Jeu 05 Mar 2009, 22:18 | |
| De toute façon le petit président hargneux il a dit que l'Auvergne allait disparaitre :trisounet: ...vous devrez faire des rencontres en Rhone alpes! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Jeu 05 Mar 2009, 22:35 | |
| Il a dit ça, le nabot ? Il a osé vouloir faire disparaitre une des meilleures régions de France (je dis pas la meilleure pour ne pas vexer les autres, mais je n'en pense pas moins, lol !) Il en rate pas une, celui là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Jeu 05 Mar 2009, 23:00 | |
| |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Ven 06 Mar 2009, 22:33 | |
| faut pas se décourager comme ça Duty. Et tu as raison de t'y prendre à l'avance car l'Auvergnat est dur à l'organisation (si on se réfère à l'année dernière et c'est moi la coupable en plus !). Cette fois ci je préfère pas m'avancer mais une rencontre en Auvergne organisé par un ou une qui n'a pas comme moi les deux pieds dans le même sabot et bien moins ça me botterais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Ven 06 Mar 2009, 22:41 | |
| alors il faut faire quelques chose dans nos montagnes |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Ven 06 Mar 2009, 22:58 | |
| Je m'étais proposé l'année dernière pour aider, mais cette année vraiment pas le temps... | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Dim 08 Mar 2009, 19:00 | |
| bah moi comme je suis à Lyon je me greffe aux rencontres tout autour du moment que çà ne dépasse pas les 200 bornes (sauf si je change de voiture ) | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 15 Juin 2009, 13:36 | |
| Nous on ADORE l'Auvergne !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Mar 16 Juin 2009, 10:08 | |
| Alors, Duty, t'as prévu quelquechose, en pays de Gévaudan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Mar 16 Juin 2009, 13:59 | |
| et bien non toujours pas il faudrai si mettre on ai au millieux de la france ça pourrais etre bien |
|
| |
Nathdouchka Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse) Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Dim 27 Juin 2010, 12:37 | |
| T'es plus toute seule maintenant, je suis là, alors, on peux l'organiser cette rencontre ballade?
Je suis du département 03, Saint prix, mais bientôt retour Chassenard, toujours 03, mais limite Saöne et Loire, 6km de DIGOIN.
Pour ceux qui ont des chevaux pas de problème, ammener les, moi, je monte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Dim 27 Juin 2010, 16:22 | |
| ça pourrait etre simpas dit c'est a toi tou ces chiens? |
|
| |
Nombre de message : 51 Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse) Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Dim 27 Juin 2010, 17:45 | |
| Oui, super, on l'organise quand??? Oui, ils sont tous à moi, j'en fais l'élevage.
Certains bébés déjà grand n'ont pas encore trouver de familles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Dim 27 Juin 2010, 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Dim 27 Juin 2010, 18:25 | |
| il faudrait organiser quelque chose quand vous vouler |
|
| |
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Dim 27 Juin 2010, 19:11 | |
| Non, 3 jeune mâle Cavalier. Et 1 portée de 6 bébés croisés Berger Belge x Border Collie.
J'avais mis une annonce, mais, je ne la retrouve plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Dim 27 Juin 2010, 20:13 | |
| ok alors si on fait une rencontre en auvergne! qui viendrait?
-Duty -firpao -Nathdouchka
qui encore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Dim 27 Juin 2010, 20:16 | |
| je pense que
zazagym et kamlo viendrait aussi? |
|
| |
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 28 Juin 2010, 10:36 | |
| Super, on serait 5 membres. Ou la ferrais t'on??? L'Auvergne est grande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 28 Juin 2010, 14:07 | |
| faut voire d'abord qui vient?
|
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 28 Juin 2010, 19:43 | |
| Pourquoi pas... tout dépend la date car je suis assez prise... et j'ai pas de vacances cette année... :-( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas | |
| |
|
| |
| alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas | |
|