| alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas | |
|
+9Nathdouchka csil58 kitty zazagym kamlot Surlaroute clovinette63 kakoan elodie28 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 28 Juin 2010, 20:00 | |
| on le ferait un samedi ou un dimanche |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 28 Juin 2010, 21:32 | |
| Là aussi c'est assez compliqué lol Mais faut voir ! Pk pas un entrainement agility chez moi? | |
|
| |
Nathdouchka Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse) Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 28 Juin 2010, 22:28 | |
| Oui, ce serrait génial. J'ai pas de Border Collie qui en fait, mais une femelle Cavalier qui est licenciée en Belgique, GRADE 1,donc, si, je peux je l'ammène. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Mar 29 Juin 2010, 19:13 | |
| oui c'est une tres bonne idée si on pouvais trouver un petit troupeau de bee bee ça serais encore mieux |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Mar 29 Juin 2010, 20:20 | |
| Je serais bien d'accord pour venir, même super contente. Je ne suis pas très loin finalement de l'auvergne, mais je n'ai pas le permis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Mer 30 Juin 2010, 11:04 | |
| il faut voir si quelqu'un d'autre vient de limoge sinon tu peux venir avec une amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Mer 30 Juin 2010, 11:05 | |
| donner vos dates pour voir comment on peut organiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: qui vient pour une rencontre en auvergne? Mer 30 Juin 2010, 11:06 | |
| - Duty43 a écrit:
- voilà tout est dit on se la fait cette rencontre ou pas car je voie que nous sommes de plus en plus nombreux
|
|
| |
Nombre de message : 51 Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse) Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Mer 30 Juin 2010, 14:41 | |
| Alors, moi, je suis libre pour faire la rencontre, n'importe quel jour, SAUF: LE 14 JUILLET 2010: EXPOSITION CANINE DE CRESSAT LE 8 AOÛT 2010: EXPOSITION ANIMALIERE A MONTCEAU LES MINES | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Mer 30 Juin 2010, 15:15 | |
| Il y a que 2 personnes de Limoges et elles ne viennent plus sur le forum je crois donc c'est dit ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Jeu 01 Juil 2010, 14:37 | |
| ontrouvera bien une solution |
|
| |
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Ven 16 Juil 2010, 11:36 | |
| Et bien, ou sont donc les Auvergnats??? On ce la fait cette rencontre???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Sam 17 Juil 2010, 20:50 | |
| ils sont bien cacher ou tres timide |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Dim 18 Juil 2010, 15:17 | |
| Exactement, les trains ça existe.
Sinon, on serrais combien en tout, pour notre rencontre??? | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 19 Juil 2010, 14:34 | |
| Pour l'instant je ne suis pas dipo les week-end... Peut être à partir de septembre.. je vous tiens au courant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 19 Juil 2010, 19:40 | |
| - duty presente |
|
| |
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 19 Juil 2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Mar 20 Juil 2010, 12:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Mar 20 Juil 2010, 15:27 | |
| C'est peu, mais c'est un bon début. | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Mer 21 Juil 2010, 07:33 | |
| Ma réponse est sur le second poste | |
|
| |
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Mer 21 Juil 2010, 12:14 | |
| Autre date ou je ne suis pas disponible Exposition canine oblige Le 5 Septembre 2010 MACON
D'autre date pourraient venir s'ajoutées. Je te tiens au courant. Sinon, toujours partante pour la rencontre. | |
|
| |
DUNS Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : 03 Date d'inscription : 21/07/2009 Noms de mes chiens: : DUNS Une citation que j'aime bien: : Posséder un chien n'est pas un droit, mais un privilège: à nous de le mériter !!!!
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 02 Aoû 2010, 11:44 | |
| ben pourquoi pas il faut proposer des dates aprés on avisera...... | |
|
| |
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 02 Aoû 2010, 12:05 | |
| Normalement je suis disponible le 22 août.. | |
|
| |
DUNS Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : 03 Date d'inscription : 21/07/2009 Noms de mes chiens: : DUNS Une citation que j'aime bien: : Posséder un chien n'est pas un droit, mais un privilège: à nous de le mériter !!!!
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas Lun 02 Aoû 2010, 12:08 | |
| Ah pas le 22... il y a le championnat d'europe en special border a coté de Poitiers... donc je vais aller y voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas | |
| |
|
| |
| alors l'Auvergne on se fait une rencontre ou pas | |
|