| sos fAMILLE d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: sos fAMILLE d'accueil Jeu 15 Juil 2010, 10:13 | |
| Recherche une famille d'accueil pour acceuillir un chien berger allemand croisé de 4 ans, La personne qui l'a récupérée souhaite le faire replacer rapidement car elle a 4 chiens et ne peut pas le garder Il est apparemment trés maigre et elle a mis des frais véto pour le remettre en état, y a t'il quelqu'un qui peux me dire ou trouver des FA ? | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: sos fAMILLE d'accueil Jeu 15 Juil 2010, 11:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: sos fAMILLE d'accueil Jeu 15 Juil 2010, 12:00 | |
| je n'arrive pas a acceder au site rescue | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: sos fAMILLE d'accueil Jeu 15 Juil 2010, 12:41 | |
| tu as tenté les forum de spé berger allemand ? pourquoi tu n'arrives pas à aller sur rescue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sos fAMILLE d'accueil Jeu 15 Juil 2010, 13:02 | |
| je ne sais pas je n'ai peut être pas le bon lien | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: sos fAMILLE d'accueil Jeu 15 Juil 2010, 13:17 | |
| oh ! si tu tape rescue chien dans ta barre de recherche, tu va trouver | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: sos fAMILLE d'accueil Jeu 15 Juil 2010, 15:15 | |
| tiens voilà le lien: http://rescue.forumactif.com/ moi ça fait très longtemps que j'y suis pas aller... je me sent impuissante fasse a autant de detresse, mais je vais quant meme aller proposer mes 2 co-voiturage.... | |
|
| |
| Sujet: Re: sos fAMILLE d'accueil Jeu 15 Juil 2010, 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos fAMILLE d'accueil | |
| |
|
| |
| sos fAMILLE d'accueil | |
|