Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse

Aller en bas 
+21
mariechamonix
christa
Loop
Snoopy-2010
lets
Manu73
chris38
powley
Junk
planete
Sara
fakanno
Sandrine86
borderkinai
boubou
zabeth
Imer13
Eiko
erone1
gaemeboy68
shapka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 08:17

Bonjour Tout le monde,

Mon carnet à magique à besoin d'info .... petitmdr petitmdr
Pour ceux qui viennent où qui veulent venir pouvez -vous me dire en gros ce que vous amenez pour manger ou boire afin que l'on retrouve pas avec 40 salades de pâtes et qu'on puisse acheter ce qui va manquer.

D'avance merci beaucoup les amis... :bisouvole: ami :copains: :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 09:11

tristounet tristounet tristounet Desolée on ne viens pas, mon éducatrice à quelque chose et moi aussi je prépare une demo pour le 9 juillet pour une journée porte ouverte donc on verra une autre fois
Amusez vous bien et pas trop de :beuverie: :ivre: :ivre: et ne soyer pas :beurk: :beurk: :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 09:30

Je suis pas organisatrice mais TOUT le MONDE amène une bouteille à choix alcool pour Boubou , pour le reste voyez avec Eiko petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 09:39

J'emmène des cookies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 09:43

boubou a écrit:
Je suis pas organisatrice mais TOUT le MONDE amène une bouteille à choix alcool pour Boubou , pour le reste voyez avec Eiko petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

petitmdr petitmdr Bon une bouteille d'eau pour boubou de chacun ... petitmdr petitmdr (rigole d'alcool) :ivre: :copains: et pour les autres j'atteds ...

oki Sara je note
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 09:49

Moi je vais dire autrement: qu'est-ce qui t'arrangerait que j'apporte?? Wink







Juste pas de taboulé, je ne sais pas faire, en plus :beurk: petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 10:26

Ben si tu peux faire une salade de ce que tu veux et quelque saucisse à grillé ce serait super cool ! Bien évidemment si ça te dérange po ??
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 10:29

Eiko a écrit:
Ben si tu peux faire une salade de ce que tu veux et quelque saucisse à grillé ce serait super cool ! Bien évidemment si ça te dérange po ??
bon ben étant paysanne, on va faire avec les produits de la ferme. Je vais faire une salade de "patates" et j'amène des saucisses à griller de porcs, de veaux et d'agneaux. O.k?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 10:42

Salut à tous!

Ce n'est pas encore sûr à 100% que l'on vient (vienne?) mais je te confirme dans la semaine, je vois comment je m'arrange... A toi de dire ce que tu veux qu'on apporte?
Pour la bouteille pour Boubou, eau plate ou gazeuse? :siffle:
Dans le cas où on peut rester les 2 jours ( ce qui est beaucoup moins sûr), on peut planter la tente d'apres ce que j'ai compri, non? Mais je pense que l'on viendra juste le dimanche, en plus ce n'est pas si loin de chez nous... 1h30 en passant par Martigny, si qqun peut me donner l'adresse exacte pour le gps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 10:54

Loop a écrit:
Pour la bouteille pour Boubou, eau plate ou gazeuse? :siffle:
Comme tu veux, l'important est que le cépage de l'eau soit du genre "muscat" :siffle: :siffle: :siffle: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:13

Ok, mais le jus de raisin gazeu ca doit etre un peu....bizarre non? Laughing Tiens question aux suisses : comment s'appelle le jus de pomme un peu gazeu? C'est un nom allemand, il est super bon, j'en ai bu en suisse et je n'ai jamais trouvé ça ailleurs... Pour Boubou, il n'y a pas d'alcool dedans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:14

Loop a écrit:
Ok, mais le jus de raisin gazeu ca doit etre un peu....bizarre non? Laughing Tiens question aux suisses : comment s'appelle le jus de pomme un peu gazeu? C'est un nom allemand, il est super bon, j'en ai bu en suisse et je n'ai jamais trouvé ça ailleurs... Pour Boubou, il n'y a pas d'alcool dedans... Wink
De la pomme??? petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:14

Loop a écrit:
Ok, mais le jus de raisin gazeu ca doit etre un peu....bizarre non? Laughing Tiens question aux suisses : comment s'appelle le jus de pomme un peu gazeu? C'est un nom allemand, il est super bon, j'en ai bu en suisse et je n'ai jamais trouvé ça ailleurs... Pour Boubou, il n'y a pas d'alcool dedans... Wink
Non allez "schorle"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:23

boubou a écrit:
Non allez "schorle"?
Non... Ca finit en "ner" ou "einer" je sais plus et je crois que ça commence par un R mais je suis pas sur du tout...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:25

Loop a écrit:
boubou a écrit:
Non allez "schorle"?
Non... Ca finit en "ner" ou "einer" je sais plus et je crois que ça commence par un R mais je suis pas sur du tout...
Alors Ramseier, mais c'est juste la marque d'un jus de pomme qui est super bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:39

boubou a écrit:
Alors Ramseier, mais c'est juste la marque d'un jus de pomme qui est super bon cheers

Oui!!!! C'est ça!!!!! cheers cheers cheers Merci!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:46

boubou a écrit:
Eiko a écrit:
Ben si tu peux faire une salade de ce que tu veux et quelque saucisse à grillé ce serait super cool ! Bien évidemment si ça te dérange po ??
bon ben étant paysanne, on va faire avec les produits de la ferme. Je vais faire une salade de "patates" et j'amène des saucisses à griller de porcs, de veaux et d'agneaux. O.k?

yes nickel boubou tu es un amour :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:54

Loop a écrit:
Salut à tous!

Ce n'est pas encore sûr à 100% que l'on vient (vienne?) mais je te confirme dans la semaine, je vois comment je m'arrange... A toi de dire ce que tu veux qu'on apporte?
Pour la bouteille pour Boubou, eau plate ou gazeuse? :siffle:
Dans le cas où on peut rester les 2 jours ( ce qui est beaucoup moins sûr), on peut planter la tente d'apres ce que j'ai compri, non? Mais je pense que l'on viendra juste le dimanche, en plus ce n'est pas si loin de chez nous... 1h30 en passant par Martigny, si qqun peut me donner l'adresse exacte pour le gps... Very Happy

Alors oui on peut mettre la tente sur le terrain de notre club sans soucis. Sinon pour l'adresse il y a pas de rue petitmdr c'est perdu au milieu de nul part mais je vais t'envoyer par message privé le chemin à suivre.
Sinon si tu viens tu peux nous faire un dessert ou deux desserts ? (cake Gâteau ?) C est égal. et un ptit peu de viande. Si ça te dérange po.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:55

Mais ça me ferais super plaisir si vous pouvez venir
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Sara


Féminin
Nombre de message : 710
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/10/2010
Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly !
Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 12:05

Je vais essayer de faire des cookies en grosse quantité (on sera combien à peu près?) et nous acheterons de la viande à griller avant de venir (on va au troupeau avant, donc on ne vient pas directement de la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sfmtraduction.com
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 12:29

euh tu veux vraiment savoir MDR

environ une 100 ène sur le weekend ... lol ...

Sara fait la quantité que tu veux pas de soucis tout le monde amènera quelque chose ... ami
Revenir en haut Aller en bas
Loop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loop


Masculin
Nombre de message : 186
Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc
Date d'inscription : 15/04/2011
Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie
Une citation que j'aime bien: : That'll do!

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 12:34

Sara a écrit:
Je vais essayer de faire des cookies en grosse quantité (on sera combien à peu près?) et nous acheterons de la viande à griller avant de venir (on va au troupeau avant, donc on ne vient pas directement de la maison...)
Vous ramenez une brebis alors?? petitmdr

Ok Eiko, j'atttends ton message. Pour le dimanche, c'est presque sur, on sera la. Si Boubou m'amene du Ramseier, je lui amene du vin de savoie, blanc ou rouge!! Ou les deux (je devance ta réponse!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 12:45

Loop a écrit:
Si Boubou m'amene du Ramseier, je lui amene du vin de savoie, blanc ou rouge!! Ou les deux (je devance ta réponse!)

berk du vin de savoie... autant prendre des boissons aux herbes... Wink génépi, verveine, hysope, etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 12:47

Luna74 a écrit:
Loop a écrit:
Si Boubou m'amene du Ramseier, je lui amene du vin de savoie, blanc ou rouge!! Ou les deux (je devance ta réponse!)

berk du vin de savoie... autant prendre des boissons aux herbes... Wink génépi, verveine, hysope, etc Razz
petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Invité
Invité




2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2011, 12:47

Sara a écrit:
Je vais essayer de faire des cookies en grosse quantité


ouhhhhh des cookies Razz petitmdr petitmdr petitmdr :siffle: :siffle: :siffle:

sinon le jus de pomme fermenté, c'est du bidoyon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse   2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre du 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse
» journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse)
» Rencontre en Suisse 3 et 4 juillet
» Isbergues le 31 juillet 2011
» Journées "Mon chien a du talent" 9 et 10 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: