| 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse | |
|
+21mariechamonix christa Loop Snoopy-2010 lets Manu73 chris38 powley Junk planete Sara fakanno Sandrine86 borderkinai boubou zabeth Imer13 Eiko erone1 gaemeboy68 shapka 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 08:52 | |
| Mais oui planète faut venir ... En plus on dort tous sur place on passe un super weekend et ils y aura plein de monde. Et plein de chien différent ... De la nourriture pour une tribu etc... Ben reste une semaine de plus powley | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 09:55 | |
| | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 10:01 | |
| Pour les nouveaux j'imagine que les gentils organisateurs nous diront ce qu'il faut apporter comme petits plats pour nourrir tous ces deux-pattes ? Sinon si j'ai bien compris du compte rendu de l'année dernière c'est camping sur place (mes chiens vont être contents de dormir avec leurs maîtres sous la tente !) ? Je ne prends pas de vacances cet été, donc ce n'est pas pour vous mettre la pression mais ce week-end risque d'être le point fort de l'été pour moi. Vivement le 2-3 juillet ! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 10:13 | |
| Je te rassure sara, ça ne sera pas que le point fort pour toi, mais je pense pour plein de monde (en tout cas pour mnoi c'est un moment magique et plein d'émotions) et je me réjouis que tu vienne, en plus comme ça je pourrai faire la connaissance de Dolly Pour les plats, on demande juste à tout le monde d'apporter soit une salade, soit un dessert et si les gens veulent, aussi un peu de viande à griller, mais on verras tout ça en tant oportun. En ce qui concerne les boissons, vous pouvez aussi prendre avec ce que vous voulez, mais au pire des cas, le club à toutes les boissons à dispositions (café, thé, limonades, vins, etc..... ) contre un petit prix et............ comme tradition l'oblige, le café, thé et les croissants du dimanche matin, seront offert par le club (euhhhhhhhhhh j'espère que Eiko, ma caissière sera d'accord avec moi ) | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 11:56 | |
| C'est pas l'envie qui me manque de venir mais ça risque vraiment de faire just de faire l'allé-retour sur un week-end car je bosse toute la semaine jusqu'à mi-juillet au moins. En plus, mon mari n'est pas encore bien stabilisé au niveau boulot en ce moment et on ne peut rien prévoir pour l'instant Grrr, je sens que je vais le regretter cette année encore | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 13:20 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 13:37 | |
| RHÔOoo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 14:26 | |
| - boubou a écrit:
- shapka a écrit:
- En ce qui concerne les boissons, vous pouvez aussi prendre avec ce que vous voulez, mais au pire des cas, le club à toutes les boissons à dispositions (café, thé, limonades, , etc..... )
on va rouiller avec ça Chacun apporte au moins deux bouteilles de
Shapka, promis je Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnn reste...... je mettait ça pour ne pas faire peur tout de suite aux nouveaux et montrer qu'on peut aussi rester raisonnable Bref, pour les bouteilles... prennez assez, car il y auras Boubou et moi pour les boires..... et si Fakanno vient aussi, prennez aussi avec des mâles célibataires, elle en sera heureuse | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 14:53 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:00 | |
| ben vi c'est ça!
À tous: j'aurais de la place, si je monte: fourgon 6 places humains, et encore 2 ou 3 chiens en cage!
Donc on peut covoiturer!! | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:05 | |
| 2 heures de route seulement il me semblait qu'il fallait compter plus (3 ou 4 heures au moins ! ) bon, je ne donne pas ma réponse de suite mais si je peux, ce serait avec plaisir que je viendrai | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:10 | |
| o.k moi aussi si je peux, je viens très volontiers | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:24 | |
| Ah oui, donc moi il me faut bien mes 3/4 heures vu l'allure à laquelle je roule et le temps que je me trompe de route 2 ou 3 fois | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:25 | |
| - chris38 a écrit:
- Ah oui, donc moi il me faut bien mes 3/4 heures vu l'allure à laquelle je roule et le temps que je me trompe de route 2 ou 3 fois
DEUZE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:36 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:37 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 15:38 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse Jeu 24 Mar 2011, 21:55 | |
| - boubou a écrit:
non non si je viens c'est sans lui Qu'est-ce qu'il se passe, t'as trop peur avec toutes ces dégénérées ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse | |
| |
|
| |
| 2 et 3 juillet 2011 à St. Légier en Suisse | |
|