| Bonjour ! | |
|
+3pauline gaemeboy68 Il7litch 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Il7litch Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Bonjour ! Jeu 08 Juil 2010, 00:32 | |
| Bonjour !
Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et vit en Auvergne.
Après avoir passé quelques années de mon enfance a jouer avec le BC de mon oncle et partagé plus récemment les 6 premiers mois du chiot de mon ex petite amie (pas au quotidien mais presque), je suis devenu un amoureux de cette race.
Je souhaite aujourd'hui à mon tour adopter un BC puisque j'en ai enfin la possibilité (matérielle et financière). Cela sera néanmoins une grande première pour moi puisque je n'ai jamais eu de chien de ma vie.
Pour des raisons pratiques et personnelles, j'aimerai l'adopter avant la fin de l'été. Si possible une femelle d'un ou deux ans n&b.
Voila tout ! N'hésitez pas à me faire parvenir vos avis, critiques ou bons conseils.
Romain | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 08 Juil 2010, 07:08 | |
| Salut romain, bienvenu sur le forum Trés belle initiative que d'opter pour l'adoption!!! Nul doute que tu trouveras ton bohneur içi | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 08 Juil 2010, 10:48 | |
| coucou romain ! et bienvenue ici ! pour ta quète, tu peux me mp pour qu'on en parle un peu plus et que je t'aide à trouver | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 08 Juil 2010, 10:51 | |
| Bienvenue à toi et ton futur compagnon (ou compagne) que tu nous présenteras j'espère bientôt | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 08 Juil 2010, 11:30 | |
| Bienvenue ici. Effectivement, des borders à adopter, il y en a presque à la pelle, tu trouveras, Pauline a que de bons conseils et de bons tuyaux. | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 11 Juil 2010, 16:23 | |
| Salut !
Je te félicite pour ta présentation des plus claires ! Tu as bien exposé tes souhaits. Je lis à travers tes lignes une détermination positive !
Je te déjà bravo et merci pour ton implication dans le placement d'un de nos "recalés". | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 11 Juil 2010, 16:27 | |
| Salut et bienvenue a toi Bonne initiative que tu as la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|