| Bonjour !!! | |
|
+6Kerchak youtit Cha powley Surlaroute Djazz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Djazz Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Twister et Djazz
| Sujet: Bonjour !!! Ven 23 Mai 2008, 20:48 | |
| Bonjour à tous ! Je n'aurais jamais pensé venir ici il ya encore une semaine...mais voilà, samedi dernier, je suis allée aux journées portes ouvertes de la SPA, et j'ai adopté une petite femelle croisée border collie...Me voilà donc ! J'ai déjà une chienne berger allemand, qui vient elle aussi de la SPA, que j'ai eue à 3 mois et demi et qui va avoir 6 ans en août. Je fais de l'agilit avec elle, et je compte bien en faire avec la petite aussi ! J'ai aussi un cheval, un poulain de 2 ans. Je me suis donc inscrite ci pour en connaître un peu plus sur le border... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Mai 2008, 20:50 | |
| Félicitations pour les adoptions !! Et bienvenue ici !!
Ton poulain, c'est quelle race ou quel type ? | |
|
| |
Djazz Posteur timide
Nombre de message : 42 Localisation : 78. Yvelines Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Twister et Djazz
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Mai 2008, 21:11 | |
| Mon poulain est un SF ( moitié SF, 1/4 allemand et 1/4 belge. Pour ceux qui connaissent, c'est un Karamel de Lauture. Voici quelques petites photos de lui : Je l'ai eu à 5 mois et demi, et il a aujourd'hui 2 ans. Voilà un petite aperçu rapide ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Mai 2008, 21:13 | |
| :hello: bravo pour tes sauvetage!! tpn cheval est tres bau!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Mai 2008, 21:21 | |
| Waouh, il est vraiment magnifique ! Et il a l'air d'avoir des allures...huum ! Il est entier ? Mais 5 mois et demi, c'est tôt pour un sevrage, sa mère avait eu des soucis ? | |
|
| |
Djazz Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour !!! Ven 23 Mai 2008, 21:39 | |
| non, non aucun soucis si ce n'est que la mère a eu très peu de lait, donc il n'a pas têté longtemps.. En tout cas, il n'a pas été traumatisé ^^ Et il a un caractère en or !
Pour l'instant, il est entier. Je voudrais l'emmener à Saumur pour les 2 ans, et ensuite, je le ferai castrer. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Bonjour !!! Sam 24 Mai 2008, 09:42 | |
| Bienvenue sur le forum !
Quel est le nom de ton beau poulain ? Il est vraiment superbe !! quelle discipline comptes-tu faire avec lui ? | |
|
| |
Djazz Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour !!! Sam 24 Mai 2008, 11:03 | |
| Et bien je vois que mon poulain a plus la côte que mes chiens Alors je voudrais faire du dressage avec. ça sera "sa" discipline. Mais à côté de ça, je voudrais aussi faire du trec et un peu d'endurance. Voilà | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Mai 2008, 12:19 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Mai 2008, 12:33 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Mai 2008, 15:58 | |
| bienvenue! on est plusieurs à partager aussi la passion des chevaux! à bientôt | |
|
| |
Djazz Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Mai 2008, 18:16 | |
| Merci à tous ! C'est vrai qu'on est quand même beaucoup de cavaliers a avoir des chiens ! l faut dire que c'est plutô sympa de pouvoir aller se balader à cheval avec les toutous qui suivent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Mai 2008, 18:47 | |
| | |
|
| |
Djazz Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Mai 2008, 19:02 | |
| Enfin, je vais peut être attndre un peu pour emmener les 2 miennes avec mon poulain...Déjà, faut que je le débourre...et que je vois comment il se comporte en balade Ensuite, ben, je nen emmènerai qu'une au début, mais laquelle ??? parce qu'avec ma BA, les balades, ça peut être sportif ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Mai 2008, 19:12 | |
| C'est sûr qu'au début, juste avec le poulain, ça risque de te suffire amplement, lol !
Au fait, ce que tu peux faire, si tu ne le fais pas déjà, c'est l'emmener en balade en longe, avec un des chiens...ça l'habituera pour quand il sera sous la selle. | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour !!! Lun 26 Mai 2008, 21:43 | |
| a toi et toute ta meute perso je ne connais aucun cavalier qui n'est pas de un chien et encore je devrais dire des chiens | |
|
| |
Djazz Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mar 27 Mai 2008, 20:25 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'est sûr qu'au début, juste avec le poulain, ça risque de te suffire amplement, lol !
Au fait, ce que tu peux faire, si tu ne le fais pas déjà, c'est l'emmener en balade en longe, avec un des chiens...ça l'habituera pour quand il sera sous la selle. Oui, ça, je l'ai déjà fait ! On part en balade dans les champs ou en forêt, avec le poulain Twister et son grand copain Basil ! ça galope dans tous les sens...et mon poulain, il s'en fiche royalement ! | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mer 28 Mai 2008, 19:45 | |
| c est genial
cheval chiens ballade
que du bonheur | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: dynas Mer 28 Mai 2008, 20:11 | |
| voici dynas elle a 4 mois aussi mais je doute qu elle ai du border elle est plutot lab | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour !!! Mer 28 Mai 2008, 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour !!! | |
|