| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akuna P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: bonjour Ven 13 Juil 2007, 18:07 | |
| moi je m'appelle Nathalie, pour l'instant je n'ai pas de border mais comme je reflechis à en adopter un, je viens sur votre forum afin d'aprendre à les connaitre mieux pour être sûre que mon mode de vie correspond bien avec ses besoins. Si j'ai des questions qui subsistent malgré la quantité de messages qu'il y a, je les poserais | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Juil 2007, 18:41 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Juil 2007, 19:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
denisjl Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/06/2007 Une citation que j'aime bien: : Pouet!
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Juil 2007, 21:17 | |
| Akuna Matata? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Juil 2007, 21:22 | |
| Bienvenue - denisjl a écrit:
- Akuna Matata?
Fallait y penser! Alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Juil 2007, 21:37 | |
| Bienvenue Nath, tu verras les borders sont des chiens supers Mais faut dabord bien te renseigner et apprendre a connaitre la race |
|
| |
akuna P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonjour Ven 13 Juil 2007, 21:55 | |
| Trop fort ce denis! bravo! Et aussi à toi d'avoir un pseudo aussi sympa! ( j'ai comme une musique dans la tête ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 14 Juil 2007, 08:22 | |
| bonjour et bienvenue a toi et trés bonne réfléxion, si beaucoup de personne pourrais se poser ce genre de question, il y aurais moins de dégats |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour Dim 15 Juil 2007, 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|