| Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 | |
|
+42Virgule liylie Diablo kiki Uzo 'karo-lyne. Chlowé anabelle Vanook Souffle powley Kahlan pascale chris38 Supplete Elwin jolisa peps18 Fonzie amelia Phynix Mag59 DUR à celle... Bonnie zett shaghya christa Ouwélie Kroug Aries chrisalex Hollie chloé vanda Decibelle67 Justine-Darius erone1 Kathlyn Pétole gaemeboy68 justkmi kaki 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| |
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Lun 12 Juil 2010, 16:29 | |
| Ouah ! La concurence est rude avec toute les belles photos !!!! | |
|
| |
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Mar 13 Juil 2010, 11:20 | |
| j'ai pas de si belles photos d'esteva car elle est trop fofolle quand elle voit de l'eau enfin je trouve celle la marrante donc je la met | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Mar 13 Juil 2010, 20:11 | |
| Perso je sais pas trop laquelle choisir...Je met donc celle là: | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Mar 13 Juil 2010, 21:50 | |
| Merci pour les recadrages QUe de super tofs! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Mar 13 Juil 2010, 23:17 | |
| elwin j'aime bien ta photo mais on a presque le même chien | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Mar 13 Juil 2010, 23:23 | |
| Oui, j'avais cru déjà voir la tof, d'ailleurs! j'adore la photo d'Aries! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Mar 13 Juil 2010, 23:32 | |
| - chloé a écrit:
- elwin j'aime bien ta photo mais on a presque le même chien
Exact!! J'ai eu peur que tu ais mis le même style mais ça va...J'en ai d'autre mais celle-ci date de ce WE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Mar 13 Juil 2010, 23:33 | |
| je crois que je vais pas le gagner ce concours car les autres sont superbes belle.
elwin super le saut. |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Mar 13 Juil 2010, 23:51 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Mar 13 Juil 2010, 23:54 | |
| - steph52 a écrit:
- je crois que je vais pas le gagner ce concours car les autres sont superbes belle.
elwin super le saut. De toutes façons y'en a qu'une qui gagnera, même si toutes les autres sont superbes le but, c'est plus de regrouper des photos sympas de nos borders sur un thème commun que gagner. Gagner, c'est juste la cerise sur le gateau | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Mer 14 Juil 2010, 10:28 | |
| Voici notre contribution j'espère que la dimension est bonne car j'ai récupéré l'image sur un autre post, je ne trouve plus mon mot de passe pour servming. Si c'est pas bon, n'hésitez pas à me le dire | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| |
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 15 Juil 2010, 13:11 | |
| Voici la mienne: | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 15 Juil 2010, 13:16 | |
| Pascale la 1 est mieux | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 15 Juil 2010, 14:44 | |
| Trop marrantes, vos tofs Bn, ben moi j'hésite toujours... pour le moment je mets celle-là, même si la qualité est pas top... c'est à ça qu'ils jouent dans l'eau mes zouaves: frisbees et mordage de remous... Bebop et son air halluciné Bebop qui tape l'eau avec sa patte pour faire jaillir des remous dans lesquels il mord: là où il est fort, c'est qu'il le fait même et surtout en nageant, une patte après l'autre: il lève une patte, tout en nageant:: puis il mord dedans, en poussant des petits cris hystériques BlueBoy Fait pareil mais uniquement près des buses, où l'eau remue le reste du temps il troupeau Lilou, son pseudo-mouton attitré, mais depuis l'intéroeur de la piscine, où il ploge comme un taré pour aller jusqu'à elle | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 15 Juil 2010, 14:47 | |
| hehe Bebop fais exactement comme Cartoon! Jappé en chopant les "bubulles" qu'il se crée lui même en faisant du crawl avec ses pattes | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 15 Juil 2010, 14:49 | |
| @kaki : la première !!! Y a retouche sur la photo ? On dirait qu'il y a un détourage + un halo autour du frisbee. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 15 Juil 2010, 15:02 | |
| Pascal, j'aime misue la 2eme: on dirait un chien-potame, voire un crococollie Patole, oui j'ai dû même beaucoup la retoucher la photo parce qu'en fait c'est juste un morceau de photo, les foncés trop foncés, et le blanc surexposé, d'où le halo autour du disque... y'a pas de détourage, mais le contraste est augmenté, pour y voir mieux, du coup ça accentue un peu les contours, mais c'est pas le but recherché. C'est ce que je dis: elle est de mauvaise qualité, ais je la trouve drôle , c'est pourquoi je la mets en premier | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 15 Juil 2010, 15:03 | |
| ARf, tro marrant qu'il fasse pareil ton bleu, Powley! Faudrait les filmer à l'oeuvre les 2 en même temps, ça devrait rendre trop marrant. cet automne, peut-être | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 15 Juil 2010, 15:32 | |
| Ah ouais, Bebop en crococollie, franchement j'adore | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 15 Juil 2010, 21:40 | |
| Mdr Bebop !! Excellent la photo !! | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 15 Juil 2010, 21:47 | |
| Dakota cet hiver | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 15 Juil 2010, 21:52 | |
| sans surprise: magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 | |
| |
|
| |
| Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 | |
|