| Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 | |
|
+42Virgule liylie Diablo kiki Uzo 'karo-lyne. Chlowé anabelle Vanook Souffle powley Kahlan pascale chris38 Supplete Elwin jolisa peps18 Fonzie amelia Phynix Mag59 DUR à celle... Bonnie zett shaghya christa Ouwélie Kroug Aries chrisalex Hollie chloé vanda Decibelle67 Justine-Darius erone1 Kathlyn Pétole gaemeboy68 justkmi kaki 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 22 Juil 2010, 18:36 | |
| Attention, clôture des posts ce dimanche 24/07/10, sauf si quelqu'un vient demander un ptit délai en rab d'ici-là. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 22 Juil 2010, 18:45 | |
| Ah ben cool :) Et comme Pascal a bien aimé celle-ci, si c'est possible, voici celle de Fly | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 22 Juil 2010, 18:55 | |
| Ah ben voilà, tu as pensé à participer. Par contre je pense que tes images sont un peu grandes, car kaki nous demande du 640 x 480 pixels pour traiter le concours plus aisément et pour que les utilisateurs qui ont de petits écrans puissent voir toutes les photos. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
liylie Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : rhone Date d'inscription : 21/07/2010 Noms de mes chiens: : feeling
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 22 Juil 2010, 19:19 | |
| je ne sais pas faire pour changé le format de l'image, je peux l'edité en vignette je ne sais pas ce que cela donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 22 Juil 2010, 20:50 | |
| Et voilà pour Feeling | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 22 Juil 2010, 20:59 | |
| Bon, je vais choisir celle-ci finalement : PS: Bravo à vous tous et toutes! superbes photos | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Jeu 22 Juil 2010, 21:16 | |
| merci Gaemeboy68 tu m'as aidé à choisir | |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Sam 24 Juil 2010, 21:07 | |
| si c'est encore possible, je souhaite changer ma première photo par celle ci. Merci | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Lun 26 Juil 2010, 15:06 | |
| Pfffffffffffff dégoutée Redescendue d'Alpage tard hier soir .... Pas eu le temps de m'occuper des photos alors que je voulais participer .... Pour la postérité (et pour pas avoir pris le temps de les recadrer pour rien XD) même si je sais que c'est trop tard .... - Spoiler:
et pour le fun ... apres "une homme à la Mer!!" , "un chien à la Mare!!"
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Lun 26 Juil 2010, 15:57 | |
| Vas-y, dis laquelle tu veux je la rajoute, les votes n'ont commencé qu'aujourd'hui | |
|
| |
La Marmotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 190 Localisation : Thônes Date d'inscription : 13/03/2010 Noms de mes chiens: : Fye , medicine-hat-dog ^^ Une citation que j'aime bien: : If it's not a Border Collie, it's just a dog!
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Lun 26 Juil 2010, 16:37 | |
| :o Vraiment ? Merci On va dire la seconde alors : Elle correspond mieux au theme à priori Merci | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Lun 26 Juil 2010, 17:38 | |
| que de belles et magnifiques photos bravo à vous tous | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Lun 26 Juil 2010, 18:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Lun 26 Juil 2010, 19:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 Lun 26 Juil 2010, 23:05 | |
| J'ai ajouté ta photo à la dernière série ( la 4eme ) ( la plus belle à mon goût, donc ça n'est pas à ton avantage, mais on ne choisi pas sa série... c'est par ordre de post...
La prochaine fois, pense à positionner ta photo préférée en premier, tu aurais gagné du temps. Je n'ai pas pris la première car je me doutais que ce n'est pas celle que tu allais choisir. Bon, je clôture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 | |
| |
|
| |
| Concours photo: "Nos Borders et l'eau" CLOTÛRE CE DIMANCHE 24 /07/10 | |
|