| journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) | |
|
+7mariechamonix gaemeboy68 shapka youtit fakanno erone1 Eiko 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 18:39 | |
| Eiko, faute!!! Les 4 pattes doivent être sur la table | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 18:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 18:42 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Eiko, faute!!!
Les 4 pattes doivent être sur la table ah oui en effet mdr !!!! mais bon c'est pas grave personne n'a volé de miam miam | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 18:52 | |
| Bon, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 18:55 | |
| J'adore les clins d'oeil de Chester dans le slalom | |
|
| |
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 18:55 | |
| je les ai pas toute mise ... celle de notre club ami je l'ai pas posté je leur donnerai pour mettre sur leur site ... et elles seront toutes publiés sur notre site ... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 20:05 | |
| Oui, trés joli portrait de Caline, celui de Gaemeboy transformé inhabituellement en clown est pas mal non plus | |
|
| |
mariechamonix Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien) Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 21:44 | |
| WWWAAAHHHOOOUUU !!! J'essai de réparer internet depuis ce matin (mon copain seul à la maison a fait plus de bêtises que 100 borders réunis...hi hi!), du coup grosse surprise maintenant que ça fonctionne !!
Je voulais tout d'abord remercier encore très fort tout les gens qui m'ont aidés pour la collecte, qui va me permettre de payer les vaccins, la puce, le passeport et le rappel, GENIAL, EXTRAORDINAIRE !! MMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIII !!!!! Je suis la plus heureuse du monde grâce à vous, et la poupette aussi... Du fait que je l'ai ramené ici, j'ai l'impression qu'elle a compris que maintenant c'est à la vie à la mort, elle est pleine de joie, c'est un vrai petit rayon de soleil ! J'ai rdv mercredi au véto, j'ai trop hâte de voir mon nom écrit sur son carnet ! youpiiii !
Et puis je ne serai pas la première à dire WAHOU LES PHOTOS !! elles sont super, je vais pouvoir remplir un peu plus mon disque qui doit être déjà aux trois quarts blindé de photos de poilus !!
Et puis aussi je voulais dire au niveau accueil, ben, rien à redire, c'était juste parfait, 2 jours sur le forum et me voilà partie en virée ! Gens chaleureux, chiens exceptionnels, repas de rois ! pfou ! J'aimerai me délocaliser vers chez vous pour y travailler mes chiens! (youhou, je peux dire MES chiens maintenant!!mon coeur se gonfle d'amour et de fierté quand je regarde ma mini meute) Et quel bonheur de passer un weekend sans se demander si ses chiens gênent quelqu'un, et de pouvoir parler d'eux 24h sur 24 sans être prise pour une gaga !
Dernier truc, après je m'arrête car sinon je suis partie pour faire 3 pages tellement je suis toute gaie, j'ai été fascinée par le travail d'obéissance et par ce que j'ai entendu à propos du troupeau, ça m'a transmis une grosse envie et je sens que si Java est motivée on ira tâter du mouton... Et puis le pauvre Paco je crois qu'il va se coltiner de l'obéissance aussi, hi hi, retour à la case départ !
Et puis aussi, ... non bon j'arrête...
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 23:06 | |
| Pesrsonne n'a de photos du cours d'éducation canine du matin ? | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 23:11 | |
| Bzn moi j'en ai pas pris , j'étais tellement envoûté par tes exploits en si peut de temps que j'ai rien photographier mais je peut te dire que c'était magnifique | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 23:14 | |
| splendide les photos!!! j'adore celles de mes loulous. merci beaucoup. pour les miennes , elles vont venir mais il faut que je fasse un tri avant. et merci beaucoup pour vos messages pour Capone. mais arrétez sinon je vais encore pleurer!!!!!! merci pour tout vous êtes génial!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Lun 05 Juil 2010, 23:23 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Mar 06 Juil 2010, 09:23 | |
| Pour les photos de notre super cours du matin (20 chiens qui ont fait un cours d'éducation tous ensemble), je vais voir avec l'équipe des valaisans, car eux ils ont fait quelques-unes | |
|
| |
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Mar 06 Juil 2010, 10:00 | |
| De rien pour les photos tout le monde ... sinon ben je suis ravie que vous avez tous passé un agréable moment, c'était but que nous voulions shapka et moi ...
Marie je suis vraiment super heureuse que ça couvre les frais de la petite puce elle le mérite en plus elle est déjà tellement attaché à toi ... je regarde aujourd'hui dans mes bouquin et je t'envoie un message privé | |
|
| |
Nombre de message : 48 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 01/07/2010 Noms de mes chiens: : Paco (yorkshire), Java (x border/australien) Une citation que j'aime bien: : Ma philosophie de la vie est simple : difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va...
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Mar 06 Juil 2010, 11:07 | |
| cool, merci fanny!
Je suis trop contente, je viens de faire ma première séance d'obéissance avec les deux chiens et c'est génial, mais je vais essayer d'utiliser le forum comme il se doit, et je vais donc trouver la bonne rubrique, j'ai mille questions à poser !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Mar 06 Juil 2010, 11:32 | |
| Mais pose tes questions on est là pour t aider
Cool la belle puce est trop bien avec toi !!! et elle t adore la petite puce ... | |
|
| |
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Mar 06 Juil 2010, 16:46 | |
| et au fait, j'ai laissé un sweat vert à capuche au club, c'est celui que j'ai sur les photos, si vous le trouvez, vous pouvez me le mettre de côté ??
Merci !
| |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Mar 06 Juil 2010, 17:03 | |
| - mariechamonix a écrit:
et au fait, j'ai laissé un sweat vert à capuche au club, c'est celui que j'ai sur les photos, si vous le trouvez, vous pouvez me le mettre de côté ??
Merci ! Pas de soucis, si on le trouve on le gardera pour toi | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Mar 06 Juil 2010, 17:12 | |
| Merci pour toutes ces très belles photos!!!!!!!!!! Je suis contente que mariechamonix garde la petite | |
|
| |
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Mar 06 Juil 2010, 17:22 | |
| - shapka a écrit:
- youtit a écrit:
- Merci pour toutes ces très belles photos!!!!!!!!!!
Je suis contente que mariechamonix garde la petite Alors, l'année prochaine tu te fait un weekend prolongé en Suisse et tu viens faire la fête avec nous? Ça serait trop bien!!!! Surtout que j'ai retrouvé une super Youka bien posée!!!! Et si je monte, je ne le ferais que pour 2 jours hein, bé oui c'est loin la Suisse du sud-ouest de la France A moins que quelqu'un fabrique une machine à téléporté des personnes | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) Mar 06 Juil 2010, 18:11 | |
| Ces photos sont super, vous avez l'air de vous êtres éclatés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) | |
| |
|
| |
| journée du 3-4 juillet à St-Légier (Suisse) | |
|