| Recherche border démarré bovins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nestea Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : ISERE Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Recherche border démarré bovins Jeu 01 Juil 2010, 16:12 | |
| Un exploitant de mon village (n'ayant pas internet) recherche un border déjà démarré sur bovins. Si vous avez des pistes, que je puisse lui transmettre, ce serait super. Merci pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche border démarré bovins Jeu 01 Juil 2010, 16:18 | |
| y'en avait un sur lebonc*in département 74. Sinon qu'il contacte une assoce de chien de troupeau dans son coin (Act74, act38 ?) ou un éleveur (trolliet?) |
|
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Recherche border démarré bovins Jeu 01 Juil 2010, 18:43 | |
| | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Recherche border démarré bovins Ven 02 Juil 2010, 11:37 | |
| JM Jolly a 2 chiens dressés à vendre... Appelle le! | |
|
| |
Nestea Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche border démarré bovins Ven 02 Juil 2010, 12:04 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- JM Jolly a 2 chiens dressés à vendre... Appelle le!
Je lui ai déjà laissé un message, mais sachant ça, je vais le rappeler. Merci | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Recherche border démarré bovins Ven 02 Juil 2010, 12:14 | |
| Tu peux l'appeler de ma part sans soucis! | |
|
| |
Nestea Posteur timide
| Sujet: Re: Recherche border démarré bovins Ven 02 Juil 2010, 12:52 | |
| Je le connais déjà, mais pas de soucis, je lui dirai que c'est toi qui m'a passé l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche border démarré bovins | |
| |
|
| |
| Recherche border démarré bovins | |
|