| nouvelle de feeling apres opération | |
|
+9MauD boubou kaki clickdog Phynix Mag59 Souffle Pétole border85 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Dim 27 Juin 2010, 11:15 | |
| Bonne récup à Feeling. | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Dim 27 Juin 2010, 13:13 | |
| Qu'est ce qu'il lui ait arrivé ? Bonne récupération | |
|
| |
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Dim 27 Juin 2010, 13:20 | |
| dysplasie des deux hanches ,opéré à cinq mois
| |
|
| |
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Dim 27 Juin 2010, 13:23 | |
| Punaise ! Il n'a pas eu de chance le pauvre ! Ah bah merci pour ce post, je ne savais pas si cela pouvait se guérir ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Dim 27 Juin 2010, 15:04 | |
| Bonne récupération à ce petit bout très courageux ! | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Dim 27 Juin 2010, 16:12 | |
| | |
|
| |
clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Dim 27 Juin 2010, 21:13 | |
| Bon rétablissenment question, tu a fait la quelle d'opération? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Dim 27 Juin 2010, 21:19 | |
| Bon rétablissement au petit loup. C'est pas de bol, cette affection, mais en revanche, lui , il a eu du bol de tomber sur un maître comme toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Lun 28 Juin 2010, 00:20 | |
| operation ( exeres ) découpe de l os du col du fémur ,a peu près ça ,maud au secours | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Lun 28 Juin 2010, 09:51 | |
| Plein de bisous au petit loup et bon rétablissement! | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Lun 28 Juin 2010, 10:10 | |
| Tout à fait : exérèse de tête fémorale cf http://eurovetoclic.free.fr/fiche/fiche/fiche.php?page=62 Par contre je croyais pas qu'on pouvait enlever les deux têtes fémorales en même temps, je pensais qu'on devait attendre 1 mois mini entre les deux interventions. Tu as fait faire ça où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Lun 28 Juin 2010, 12:21 | |
| a nantes clinique atlantia a beaulieu dr legeard. il l'on opéré mercredi matin pour une hanche et jeudi matin l'autre. il rentre ce soir 17H il marche déjà et ne boite pas du tout,il n'a pas de fievre et tout c'est bien passé, le véto dit qu'il a recuperé tres vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Lun 28 Juin 2010, 13:29 | |
| Wouah ! C'est super ça ! Je pensais que c'était une opération vraiment lourde pour l'animal. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Lun 28 Juin 2010, 14:22 | |
| oui c'est une opération tres lourde pour le chien, mais feeling a tres bien réagit,et tant mieux pour lui et pour nous. maintenat c'est a nous d'etre tres prudent dans sa rééducation qui doit se faire en douceur et sur du long terme | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Lun 28 Juin 2010, 14:29 | |
| soit prudent pour sa remise en état ne brule pas les étapes! bon rétablissement à ton loup! | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Lun 28 Juin 2010, 15:38 | |
| pareil plein de courage à vous deux à au ptit feeling, c'est un costaud ;o) | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Lun 28 Juin 2010, 16:19 | |
| Bon retablissement a ton loup !! Dis moi une question, tu as eu des symptomes ou fait des analyses pour diagnostiquer une displasie ? Moi je flipe que ma Wawa en ai une du coup a chaque mini bobo j'angoisse.... (Sinon la clinique Atlantia à Nantes, je connais un peu, elle est tres bien, j'y ai emmené une des oies pour un cloaque sorti, et ils l'ont bien retablie avec analyse de sang, radio, operation etc. Et il ont un sacré matériel je trouve ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Lun 28 Juin 2010, 19:36 | |
| on s'en est rendu conte dans sa demarche tres en danseuse,et aussi ,tres souvent les chiots te saute dessus quand tu arrive mais lui ne l'a jamais fait,il n'arrivais pas non plus a monter dans la voiture ou certaine marche. a l'arret il croisait les pattes arrieres.et une grande faiblesse au niveau des cuisses | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Jeu 08 Juil 2010, 12:27 | |
| A-t-on des nouvelles de Feeling depuis son retour ? Comment se remet-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Jeu 08 Juil 2010, 16:49 | |
| il se remet bien ,doucement mais surement. apres quelques petites peurs,la deuxieme nuit colerette enlevée, resultat revéto = trois agraffes. et hier il glisse sur le carrelage , il fait le grand écart ,du coup ce matin il boîtait, et ne pouvait plus se relever tout seul,donc coup de fil au véto ,rien de grave juste le remettre sous anti-inflamatoire. donc grande survaillance, meme si dans l'ensemble il est tres sage . vivement la rééducation pour qu'il puisse se remusclé, car la il n'a plus rien et c'est pour cela qu'il est si fragile | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Jeu 08 Juil 2010, 16:51 | |
| Pauvre petit toutou Bon rétablissement à lui et donne nous des nouvelles dès qu'il gambade à nouveau. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Jeu 08 Juil 2010, 19:28 | |
| C'est un petit coquin il aime bien jouer avec ta tension apparemment! J'espère qu'il se remettra vite et ne fera pas d'autres frayeurs. Est ce qu'il pourra travailler normalement plus tard? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Jeu 08 Juil 2010, 19:32 | |
| 'd'aprés le véto il travaillera normalement ,je lui ai bien expliqué ce qu un border devait faire avec des brebies; | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération Jeu 08 Juil 2010, 19:47 | |
| Ouf c'est super, grosses caresses à lui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de feeling apres opération | |
| |
|
| |
| nouvelle de feeling apres opération | |
|