patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: conseils de réeducation après une opération. Lun 04 Mai 2009, 22:05 | |
| Coucou,
Voila, après l'accident de Dakota tout ce passe très bien, l'opération c'est bien remis, mais voila j'aimerais savoir si quelqu'un avait des conseils a me donner pour aider mon loup dans sa rééducation de sa hanche.
Il pose un peu sa patte par terre, mais sinon il marche sur trois pattes.
Je ne sais pas trop quoi faire pour qu'il remarche correctement.
On m 'a parlé de la nage, mais bon si il yen a qui ont d'autre trucs, je serais heureuse de les savoir.
Merci d'avance. | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: conseils de réeducation après une opération. Lun 04 Mai 2009, 22:23 | |
| Pour Cartoon, sur 20 min de ballde, 5 min de nage, 5 min de course et 10 min de marche en laisse.
Mais seulement depuis 2 semaines (et encore pas la course, c'est nouveau) , donc après 1 mois de repos strict (journée en cage, porté dans les escalier, 5 min de ballade en laisse) après sa fracture du fémur.
Depuis combien de temps est il au repos?
Sinon pour une rééduc le mieux c'est la nage. | |
|
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: conseils de réeducation après une opération. Mar 05 Mai 2009, 09:21 | |
| Ca fait 3 semaines qu'il a été opéré. Je me suis renseigné sur le net, l'opération qu'il lui ont fait diminue la longueur de la patte. J'ai regardé hier soir et c'est vrai que sa patte est plus courte. Est ce que c'est pour ça qu'il la pose pas même debout sans bouger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseils de réeducation après une opération. | |
| |
|