| Mes débuts bordéliques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Mes débuts bordéliques Ven 25 Juin 2010, 16:14 | |
| | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Mes débuts bordéliques Sam 26 Juin 2010, 01:09 | |
| j'aime bcp la façon de travailler du chien.... c'est qui Chakira????
de belles ouvertures, et un midi bien naturel.
tu fais un peu de concours?????????
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Mes débuts bordéliques Sam 26 Juin 2010, 01:55 | |
| - loo a écrit:
- Lolo, à quoi ça sert que l'AFBC aie créé une base de donnée pour les pédigrees ?
en plus, t'as du bol, il y en qu'une de Chakira apparemment non en fait, je voulais ecrire: c'est qui ?????? chakira????? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mes débuts bordéliques Sam 26 Juin 2010, 09:50 | |
| très chouette | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Mes débuts bordéliques Mar 29 Juin 2010, 13:02 | |
| Oui c'est bien Chakira ou des fois Chaquipleur. Elle vient de ches Lalande et c'est une fille de Bala et de Rio | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts bordéliques Mar 29 Juin 2010, 13:07 | |
| J' ai fait 2 concours à Istres. Le premier sortie juste avant l'entrée au parc pour cause de morsure , et le deuxième recherche merdique ave 7 relances (cela coute cher), et un triangle oû l'on croyait qu'elle danser la valse avec les brebis mais une superbe entrée de parc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes débuts bordéliques Lun 12 Juil 2010, 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes débuts bordéliques Mer 14 Juil 2010, 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes débuts bordéliques | |
| |
|
| |
| Mes débuts bordéliques | |
|