Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Un bonjour de l'Auvergne | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathdouchka Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse) Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.
| Sujet: Un bonjour de l'Auvergne Mer 23 Juin 2010, 14:34 | |
| Je me présente Nathdouchka, mais de mon vrai prénom Nathalie. Je suis maman de Juju de 2 ans (Nathan et Ethan) et de David qui est né le 9 Mai 2010 à 1h15 du matin.
Eleveuse canin depuis 2005, (Cavalier King Charles) et propriétaire d'1 femelle Berger Belge Tervueren, depuis Novembre 2008.
Je suis passionnée par les chevaux, d'ailleur, je fait de l'équitation, depuis quelque années et mon rêve vient de ce réaliser, j'ai enfin mon propre cheval, sauvé de la boucherie.
Je vis dans le département 03 Allier en Auvergne, dans un charmant petit village du nom de Saint Prix, il ce trouve à 2Km de Lapalisse.
Je vis avec un charmant monsieur qui est exploitant en vache laitière.
Je me suis inscrite sur le forum, car, l'adresse m'a été donnée, par je suppose un de vos membres, que je connais du forum EQUIDES LIBRE, forum qui grace auquel, j'ai sauvé mon petit Gauvin et qui ce nomme sur ce forum de sauvetage KADO.
Je sais qu'elle possède 3 borders Collie.
Voila ma petite présentation | |
| | | Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: Un bonjour de l'Auvergne Mer 23 Juin 2010, 16:55 | |
| Salut, et bienvenue a toi et toute tas troupe sur le forum | |
| | | Nathdouchka Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : 03 Allier Auvergne Saint Prix (Lapalisse) Date d'inscription : 23/06/2010 Noms de mes chiens: : Antinéa, Claudia Schiffer, Cajou (a adoptée), Capucine (a adoptée), Dalie, Extrême Douceur, Faustine, Faro, Fidji Love, Faolïn Love, Valto Une citation que j'aime bien: : C'est le temps que tu as mis pour la rose, qui fait la rose si importante.
| Sujet: Re: Un bonjour de l'Auvergne Mer 23 Juin 2010, 17:37 | |
| | |
| | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Un bonjour de l'Auvergne Mer 23 Juin 2010, 18:43 | |
| Bonjour et bien venu a toi et ta troupe | |
| | | vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Un bonjour de l'Auvergne Mer 23 Juin 2010, 20:42 | |
| à toi et à ta troupe! mets nous des photos de toute ta ménagerie! on adore ça sur le forum! | |
| Sujet: Re: Un bonjour de l'Auvergne Mer 23 Juin 2010, 20:51 | |
| Et bien, leurs présentation est mise. Mais, pas de Border Collie, actuellement, juste un bébé Berger Australien de 7 mois.[i] | |
| | | filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Un bonjour de l'Auvergne Jeu 01 Juil 2010, 14:56 | |
| bienvenu a toi c'est pas grave mes au moins une photo de ton berger australien | |
| Sujet: Re: Un bonjour de l'Auvergne Jeu 01 Juil 2010, 16:10 | |
| La présentation de toute ma troupe est déjà faite et le bb berger australien est mis. Il ce nomme Equinoxe. | |
| | | Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Un bonjour de l'Auvergne Jeu 01 Juil 2010, 17:13 | |
| Bienvenue a toi | |
| Sujet: Re: Un bonjour de l'Auvergne Jeu 01 Juil 2010, 17:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de l'Auvergne | |
| |
| | | | Un bonjour de l'Auvergne | |
|