| [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout | |
|
+25peps18 manuFREDO Taiga chloé Souffle Mag59 gaemeboy68 Kaloo Djouba meg youtit Aries Kathlyn Pétole B'etty chris38 pauline kaki kathoune Chlowé Surlaroute erone1 Romance boubou Akira 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Ven 06 Aoû 2010, 15:51 | |
| Ah oui j'ai aussi des merguez !!! On les fait le soir non ?
| |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Ven 06 Aoû 2010, 16:05 | |
| | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| |
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Ven 06 Aoû 2010, 16:29 | |
| Je ferai des vidéos et sûrement que d'autres feront aussi des photos | |
|
| |
Tika Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2010 Noms de mes chiens: : Leasy Une citation que j'aime bien: : Courir après le bonheur est l'exercice de toute une vie
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Ven 06 Aoû 2010, 16:31 | |
| Super! merci j'ai hate de voir ca!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Ven 06 Aoû 2010, 18:56 | |
| Je fais que passer pour la dernière (car je ùme souviens plus de l'adresse de Djouba lol). Pour les photos et vidéos, vous inquiétez surtout pas pour ca !!!!!!!!!!!!!! A lundi ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Sam 07 Aoû 2010, 01:53 | |
| Bonsoir Akira, je te téléphone demain, ou Petole. Ma soeur est en congé ce we (elle travaille au club de rugby de Montpellier) et elle aurait souhaité profiter un peu de moi.... et moi aussi! En plus il semble qu'on annonce journée noire pour le traffic.
Bref, je te tél demain en fin de matinée pour voir comment s'arranger. Bisous Nat (kaloo)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Sam 07 Aoû 2010, 09:00 | |
| Fais comme tu veux et comme tu peux Kaloo. On comprend très bien que tu souhaites profiter de ta soeur alors que tu habites loin d'elle. Appelle-nous pour nous tenir au courant.
bisous
PS : pour nous décollage imminent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 10 Aoû 2010, 12:38 | |
| On est tous de retour, et un nouveau post va s'ouvrir pour montrer la folie de cette rentontre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 10 Aoû 2010, 12:58 | |
| Coucou Kathlyn ! Oui on a ouvert un nouveau post !!! On attend tes photos comme des toutous devant la gamelle ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout | |
| |
|
| |
| [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout | |
|