| [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout | |
|
+25peps18 manuFREDO Taiga chloé Souffle Mag59 gaemeboy68 Kaloo Djouba meg youtit Aries Kathlyn Pétole B'etty chris38 pauline kaki kathoune Chlowé Surlaroute erone1 Romance boubou Akira 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 28 Juil 2010, 15:06 | |
| - chris38 a écrit:
de quel lac veux tu parler Pétole ?
De celui qui est à côté de chez moi. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 28 Juil 2010, 15:56 | |
| Bon c'est bientot quand même ! Tu sais comment s'organiser Djouba ? Parce que dans une Twingo, faut prévoir mdr ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 28 Juil 2010, 18:16 | |
| [quote="chris38 Ah mon enfant, à ton âge j'aurais aussi plongé sans hésiter [/quote] Et moi mon enfant, j'aurais aussi sauté sans hésiter à ton âge | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 28 Juil 2010, 21:40 | |
| oui, j'y pense ! je crois que le plus simple reste de s'appeler au tel non ? j'ai ton numéro, je t'appelle demain, OK ? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Jeu 29 Juil 2010, 11:42 | |
| Euuuh j'ai rarement mon téléphone avec moi, si tu vois que ca répond pas c'est que je suis en rando, donc on verra par MP | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Jeu 29 Juil 2010, 12:49 | |
| Et en résumé ca donne quoi ? Non parce que lire 16pages c'est beaucoup trop pour moi | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Jeu 29 Juil 2010, 13:11 | |
| Taiga, le résumé se trouve sur le premier message, donc page 1. Tu veux te joindre à nous ? | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Jeu 29 Juil 2010, 19:22 | |
| Je n'aurai pas l'occasion e me reconnecter avant de vous rejoindre, je vous dis donc au dimanche 8 août (nous arriverons probablement en fin de matinée). Bel été à vous toutes d'ici là. Hâte de vous rencontrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Jeu 29 Juil 2010, 19:37 | |
| Bonnes vacances Chris et à très bientôt | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Jeu 29 Juil 2010, 19:43 | |
| c trop loin zutttt!! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Ven 30 Juil 2010, 01:49 | |
| Il n'y a que les gens inscrit page 1 qui seront présent ? | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Ven 30 Juil 2010, 09:03 | |
| oui, plus Kaloo aussi le samedi je crois. Mais on est tous trés trés important alors ça fait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Ven 30 Juil 2010, 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Ven 30 Juil 2010, 11:07 | |
| Il y aura aussi peut-être (je dis bien peut-être) Chrisalex et Kathoune, mais rien n'est confirmé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Ven 30 Juil 2010, 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Ven 30 Juil 2010, 15:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Sam 31 Juil 2010, 17:27 | |
| Hello Katlhyn, je te mp pour samedi prochain. | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Lun 02 Aoû 2010, 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 03 Aoû 2010, 11:55 | |
| Youtit ne viendra pas, son homme ne va pas assez bien. Bon rétablissement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 03 Aoû 2010, 15:22 | |
| zut , une prochaine fois j'espère. | |
|
| |
Souffle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 516 Localisation : Villeparisis, 77, France Date d'inscription : 08/04/2010 Noms de mes chiens: : Hashka (Border collie) et Ulysse (Setter anglais) Une citation que j'aime bien: : Border collie, brains before beauty
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 03 Aoû 2010, 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 03 Aoû 2010, 17:46 | |
| Hey l'auverge et environs, louez un minibus et rejoignez nous | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 03 Aoû 2010, 23:04 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Youtit ne viendra pas, son homme ne va pas assez bien.
Bon rétablissement ! Merci Kathlyn. - Djouba a écrit:
- zut , une prochaine fois j'espère.
Et moi donc! Amusez vous bien et ramenez nous de belles photos!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout | |
| |
|
| |
| [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout | |
|