| [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout | |
|
+25peps18 manuFREDO Taiga chloé Souffle Mag59 gaemeboy68 Kaloo Djouba meg youtit Aries Kathlyn Pétole B'etty chris38 pauline kaki kathoune Chlowé Surlaroute erone1 Romance boubou Akira 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 29 Juin 2010, 10:22 | |
| Et si on est dans le 38 on est accepté quand même ? Fin août j'aurai repris le boulot à moins de descendre pour le week-end mais je ne sais pas si on pourra se permettre de nouveaux frais... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 29 Juin 2010, 12:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 29 Juin 2010, 12:26 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 29 Juin 2010, 16:07 | |
| Tout le monde est le bienvenu! Par contre il n'y aura surement pas de moutons, mais j'ai quelques obstacles d'agility, peut-être que d'autres membres en ont aussi? | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 29 Juin 2010, 16:24 | |
| Débutants acceptés ?
Parce que bon, nous on a un chiot, on a jamais fait d'agility sauf les obstacles de l'école des chiots, on connaît rien aux moutons mais on demande qu'à apprendre. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 29 Juin 2010, 18:04 | |
| Oh ben bien sur, les obstacles c'est pour s'amuser! En tout cas si finalement on ne se voit pas chez mes grands parents on pourrait essayer de se rencontrer une autre fois vu qu'on n'est pas loin (j'hébite au nord de mtp à saint clément ). | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 29 Juin 2010, 18:23 | |
| Avec plaisir pour se rencontrer avec nos chiens à une autre occasion si tu veux. Pourquoi pas sur la plage de l'Espiguette après la saison. C'est très grand, idéal pour faire courir un troupeau de borders | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 29 Juin 2010, 18:28 | |
| - Akira a écrit:
- Tout le monde est le bienvenu!
Par contre il n'y aura surement pas de moutons, mais j'ai quelques obstacles d'agility, peut-être que d'autres membres en ont aussi? j'ai un slalom | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 29 Juin 2010, 19:18 | |
| il faut voir les dates mais pourquoi pas sinon j'ai une balance | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 29 Juin 2010, 20:52 | |
| J'ai aussi un mini tunnel mais pas sur qu'il fera l'affaire mdr ! C'est celui des jeux pour enfants, les pyramides et les igloo la, bah j'ai pris le tunnel qui relie les deux de chez Liddle lol | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mar 29 Juin 2010, 22:09 | |
| Moi j'ai 4 sauts, un slalom, un pneu et un tunnel. Si chacun amène quelque chose ça va le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 30 Juin 2010, 00:41 | |
| - meg a écrit:
- ... sinon j'ai une balance
Pas besoin puisque j'en suis une Sinon, je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir venir Mais si je peux, je ne dormirais pas sur place car j'irais chez ma grand-mère à Castries. | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 30 Juin 2010, 10:07 | |
| Si on vient, je peux amener deux cagettes et un baton de ski : c'est ce que j'utilise en général pour les obstacles A part sauter quelques barres de temps à autres, nous ne faisons pas d'agility mais ça me tenterait d'essayer si vous m'expliquez Sinon, cette plage de l'Espiguette dont vous parlez, je suppose que l'été les chiens y sont interdits ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 30 Juin 2010, 10:17 | |
| Pour l'Espiguette, c'est en effet interdit. Cependant il n'est pas rare de voir des chiens en promenade le soir . En journée, ça plombe de toute manière donc pas très indiqué. Si tu passes dans le coin, fais le moi savoir, y a l'Espiguette et le lac (là c'est autorisé). Mais bon l'Espiguette, c'est à voir, c'est tellement rare d'avoir une plage de sable de cette taille là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 30 Juin 2010, 10:36 | |
| Nous allons faire étape dans le coin pour une nuit fin juillet et en aôut en remontant de l'Ariège : nous irons faire un tour au Grand Travers pour les enfants, à priori seule plage que j'ai trouvée qui soit autorisée aux chiens, on ira en fin de journée mais j'ai quand même prévu un petit parasol. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 30 Juin 2010, 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 30 Juin 2010, 12:32 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 30 Juin 2010, 13:06 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 30 Juin 2010, 15:33 | |
| Bon faudrait peut-être fixer une date pour voir qui peut/peut pas ? Je pense que l'idéal serait mi Août | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Mer 07 Juil 2010, 22:10 | |
| Mi aout me semble bien aussi. Bon par contre je ne pourrais pas rester tout le temps avec vous... Je travaille tous les matin donc je vous rejoindrai vers midi et je repartirai en fin d'aprèm. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Jeu 08 Juil 2010, 12:08 | |
| (ton avatar <3)
C'est dommage =( Bon.. Le week end du 15 aoùt ? beaucoup de gens ont des congés à cette période | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Jeu 08 Juil 2010, 12:21 | |
| - Kathlyn a écrit:
- (ton avatar <3)
C'est dommage =( Bon.. Le week end du 15 aoùt ? beaucoup de gens ont des congés à cette période Ce n'est qu'un avis mais rouler dans le sud le weekend du 15 août peut virer à l'enfer. Celui du 21 devrait être pénible aussi mais peut-être un petit peu moins. Mais c'est à voir surtout avec la disponibilité de ceux qui habitent le plus loin et qui voudraient venir bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout Jeu 08 Juil 2010, 14:10 | |
| En ce qui me concerne, le we du 15 août ce sera à peine une semaine après notre retour donc nous ne repartirons pas aussi sec derrière. Le we du 21, je reprends le boulot le lundi qui suit donc ça coince aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout | |
| |
|
| |
| [Rencontre annuelle forumiens] - changement 7/8 Aout | |
|