| salut a tout les borderrien !!!!! | |
|
+5Dreamer73 Fonzie Kerchak Romance valou45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
valou45 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : 45160 Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Freedom Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur (Carl Zuckmayer).
| Sujet: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 00:03 | |
| Salut a tous ,
je me présente je m'apelle valentin et je vien tout juste d'adopter un charmant petit compagnon de 2 mois !!! il s'apelle freedom et est très pantouflard pour le moment !!!! j'espere avoir tout les renseignement possible sur ce forum qui m'a l'air très complet. Je ne suis pas novice dans la matière car j'ai fait toutes mes études en animalerie et chez des éleveurs. En attendant les prochaines photos, bonne compagnie a tout le monde !!! | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 08:47 | |
| Bienvenue à toi et ton loulou !! C'est un border ? | |
|
| |
valou45 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : 45160 Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Freedom Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur (Carl Zuckmayer).
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 10:02 | |
| Oui un border male bleu merle LOF avec quelque petite touche de orangé sur le poitrail et la tete !!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 10:08 | |
| Bienvenue ! Quelle activité vas tu faire avec ton border ? | |
|
| |
valou45 P'tit nouveau
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 10:26 | |
| Agility, obeissance, education et pourquoi pas flyball et canicross (ou cyclocross) | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 10:30 | |
| - valou45 a écrit:
- Agility, obeissance, education et pourquoi pas flyball et canicross (ou cyclocross)
Je suppose que tu veux dire cani VTT... Bienvenue!! Juste un ti conseil, pour l'agility, le cani cross ou cani vtt, il est conseillé d'attendre que le chien soit "terminé" ossature et musculature, donc vers l'âge d'un an... et cela pour le bien de ton chien. Crois moi, il vaut mieux prendre patience un an, vous aurez par la suite pleins de chouettes années pour pratiquer. Par contre, si tu ne fais pas attention, il y a de forte chance que tu doives mettre ton chien à la retraite anticipée pour cause de blessure... | |
|
| |
valou45 P'tit nouveau
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 11:32 | |
| OUI OUI ne tinquiete pas je le sais très bien et je vais bien le chouchouté en attendant tout cela. Et oui je me suis un peu planter, mais c'est bien le canicyclocross. | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 11:54 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 13:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 15:04 | |
| On attend les photos maintenant | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 17:14 | |
| bienvenue a vous, et oui, les photos bien sur ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Mar 13 Juil 2010, 20:23 | |
| ,et comme tout les autres j'attends des photos avec impatience de ton chiot bleu merle tricolore... etant donnée qu'il est LOF j'aimerais savoir sa lignée, son elevage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! | |
| |
|
| |
| salut a tout les borderrien !!!!! | |
|