| salut a tout les borderrien !!!!! | |
|
+5Dreamer73 Fonzie Kerchak Romance valou45 9 participants |
Auteur | Message |
---|
valou45 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : 45160 Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Freedom Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur (Carl Zuckmayer).
| Sujet: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 00:03 | |
| Salut a tous ,
je me présente je m'apelle valentin et je vien tout juste d'adopter un charmant petit compagnon de 2 mois !!! il s'apelle freedom et est très pantouflard pour le moment !!!! j'espere avoir tout les renseignement possible sur ce forum qui m'a l'air très complet. Je ne suis pas novice dans la matière car j'ai fait toutes mes études en animalerie et chez des éleveurs. En attendant les prochaines photos, bonne compagnie a tout le monde !!! | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 08:47 | |
| Bienvenue à toi et ton loulou !! C'est un border ? | |
|
| |
valou45 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : 45160 Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Freedom Une citation que j'aime bien: : Une vie sans chien est une erreur (Carl Zuckmayer).
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 10:02 | |
| Oui un border male bleu merle LOF avec quelque petite touche de orangé sur le poitrail et la tete !!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: salut a tout les borderrien !!!!! Ven 18 Juin 2010, 10:08 | |