| Salut tout le monde | |
|
+13lets licorne25 Kerchak chrisalex Call nini clemsteve Surlaroute olivier59 sybille Vaudou Supplete ebus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ebus P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Salut tout le monde Jeu 03 Avr 2008, 22:29 | |
| Salut tout le monde Alors voila Je suis Ebus L'heureux propriétaire de Venus (nous ne sommes pas responsables de ce nom) Une Border de bientot 2 ans (en juin) Aurélie (la maîtresse) et moi avons adopté la boule de poil quand elle avait 6 mois apres son sixieme abandon (1 par mois, une belle moyenne) Depuis c'est que du bon, même si Vénus a une petite tendance a la fugue, mais la guérison est en vue. Voili Bonjour a vous tous
Dernière édition par ebus le Jeu 03 Avr 2008, 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 03 Avr 2008, 22:31 | |
| Bienvenue Un abandon par mois ,pauvre louloute..........vous avez bien fait de croiser son chemin. | |
|
| |
ebus P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 03 Avr 2008, 22:37 | |
| Merci bien je vous presenterez bientot Wallas, le frere de Vénus il a été adopté par un couple d'ami
Mais le malheureux a fait sa deuxieme crise d'epilepsie hier Je vais chercher sur le forum ce qui ce dit a ce sujet | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 03 Avr 2008, 22:45 | |
| Si tu ne trouves rien ,ouvres un sujet | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 03 Avr 2008, 23:03 | |
| :hello: :coucou:
trop chou la louloute. Ben j'aime bien comme nom moi Venus. | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 03 Avr 2008, 23:29 | |
| vraiment magnifique la louloutte bravo pour son adoption si tu veux on peux en parler de l'epileptie ensemble car mon chien est epileptique depuis l'age de 4 mois et il va avoir 10 ans le mois prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 03 Avr 2008, 23:44 | |
| :hello: D'abord bravo pour l'adoption de Venus. Et puis SUPER TON AVATAR |
|
| |
ebus P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 00:06 | |
| Merci a tous
Pour mon avatar il sagit de ma 2CV 1964 elle nous a emmené l'été dernier jusqu'au Cap Nord à la pointe Norvéégienne dans le cercle polaire 13000 km et plein de souvenirs
Malheureusement Vénus n'était pas du trajet a cause des lois scandinaves | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 01:31 | |
| :hello: à toi et ta louloutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 10:01 | |
| Le Cap Nord en 2 pattes !!! alors là chapeau Domage que Venus n'ait pas été du voyage... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 10:07 | |
| Bienvenue !! Bravo pour l'adoption de Vénus et pour le voyage en deux pattes ! J'ai eu aussi une 2CV camionnette, qui me servait de camping-car, et une deudeuche pas camionnette qui m'a fait faire le tour d'Espagne... | |
|
| |
clemsteve Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : Genève Date d'inscription : 19/03/2008 Noms de mes chiens: : Tequila et Jack
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 10:13 | |
| Ta Vénus à l'air super choue! Et ta caisse, ça le fait grave! (désolé pour Manstein, mais perso je préfère ce genre d'engin, l'égout et les couleurs... ) Je savais pas que les border faisait des crises d'épi!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 10:22 | |
| bienvenue sur le forum bravo pour ceux que vous avez fait pour votre chienne elle est magnifique | |
|
| |
ebus P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 11:56 | |
| Merci a vous Surlaroute, plateau du pilat, c'est ou vraiment, j'ai un pilat pas loin mais pas sur que ce soit le meme SInon Vénus se sent plutot bien a la maison (du moins je pense) Mais je me demande ou elle se sentirai mal, elle aime tout le monde Depuis le debut de la semaine on retente les sorties sans laisse avec une longue corde accroché derriere au cas ou quand meme ca ce passe plutot bien et les rappels se font bien egalement si ca continue sur cette bonne lancée la corde disparaitra dans l'été Pour la deuch : c'est ma passion, il y en pas loin d'une dizaine a la maison entre les epaves pour la pieces et celle qui me sert tous les jours pour le taff (70 km quand meme) ellesont étalées entre 1952 et 1986, camionnettes et berlines voili merci pour votre accueil je ne trouve rien sur l'épilepsie je vais ouvrir un topic | |
|
| |
Call Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : France Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 12:01 | |
| :hello: :coucou:
Bravo pr l'adoption de vénus..
Call | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 12:14 | |
| Super pour l'adoption ... si elle aime tout le monde c''est effectivement qu'elle se sent bien ta Vénus !!!
Dis donc on plein de fana de bagnolles en ce moment ! On passe de le deuch à la décapotable sport !!! :mdr!!!: | |
|
| |
ebus P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 12:28 | |
| - chrisalex a écrit:
- On passe de le deuch à la décapotable sport !!! :mdr!!!:
Tu inscinues que ma deuch n'est pas une decapotable sport là ?? Pour Vénus En tous les cas, nous on se sent bien avec elle PS : je viens de voir que ta chienne s'appelle Cybelle c'était le nom de notre chienne précedente, la chienne batarde la plus laide au monde, ce qui la rendait super charmante, c'etait une crême | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 12:30 | |
| Ta Deuch elle est super classe |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 12:48 | |
| - Citation :
- chrisalex a écrit:
- On passe de le deuch à la décapotable sport !!! :mdr!!!:
Tu inscinues que ma deuch n'est pas une decapotable sport là ??
PS : je viens de voir que ta chienne s'appelle Cybelle c'était le nom de notre chienne précedente, la chienne batarde la plus laide au monde, ce qui la rendait super charmante, c'etait une crême mais nannnn.... j'adore !! d'ailleurs mes parents en ont plusieurs ! Deuch et Diane décapotable !!! mais ca caillé dur l'hiver !!! Les Cybelles sont extraordaires !!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 15:16 | |
| Bienvenue et à Vénus et aux deudeuch. Nous, on a eu une diane, mon fils l'avait surnommée la grenouille | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 15:54 | |
| Pour répondre à ta question, Ebus, les Plateaux du Pilat se situent dans la partie sud du département de la Loire, limitrophes avec la Haute-Loire et l'Ardèche (il y a aussi une partie limitrophe avec le Rhone, l'Isère, mais c'est de l'autre côté, pas tout à fait vers chez moi). La deudeuch, bien sûr que c'est une décapotable, et tu en as une sacrée collection, dis donc (remarque, mon frangin, s'il avait plus de place...ça ne l'empêche pas d'avoir aussi quelques épaves pour les pièces, mais une seule qui roule). Qui a dit que l'hiver, ça caille, dans une deuche ? Il suffit juste de racler le pare-brise autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, c'est tout... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 17:33 | |
| BIenvenue !! Qu'est ce qu'elle st choue, cette nenette ! jadore les 2 premieres photos ! BRAVO POUR L'ADOPTION !! pour le sauvetage, meme !!! Pff, lhorreurhumaine.. | |
|
| |
ebus P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 18:49 | |
| surlaroute ben c'est bien le meme alors je suis a st maurice en gourgois au dessus de Aurec sur Loire et je bosse sur st etienne
comme quoi le monde est petit
Merci a vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 04 Avr 2008, 19:09 | |
| Alors à tous les coups tu connais mon frangin, qui vit et bosse sur Saint-Etienne, et a aussi ses deudeuches sur le Pilat ! J'en reviens pas , enfin un forumien dans un secteur proche. En plus, du côté de chez toi, c'est drôlement sympa aussi, pour les balades ! Ma Bougie est née à Montarcher, dans les Monts du Forez, comme ton village. ça alors, ben je suis super contente, dis donc !! Je viens d'appeler mon frangin, mais à priori il ne connait pas de deuchiste sur St Maurice ; il m'a demandé si tu étais dans un club ? (et pour le coup de guérir les chiens malades en voiture en les amenant dans sa deuche, il a été...ravi, dirons nous , il m'a laissé entendre que !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|