| Salut tout le monde | |
|
+15Loohman 'karo-lyne. Frisbee_Scout Sophie Destiny Red alexandra30 amelie.59 Gen kiara M2P64 mico chrisalex border-collie-30 Max borderpup 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borderpup P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/03/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Zak,Tyke, Chase, Clay Drift, Jim, Kate, Meg, Julz, Breez. Imp Penllwyn Nan et Imp. Kemi Troy. Les Kelpies Kramer's Tess et CLK Kane
| Sujet: Salut tout le monde Mer 04 Mar 2009, 21:27 | |
| Bon je me presente Mon nom est Nathalie j'habite en Ontario (Canada) nous possedons 11 border collies d'age entre 5 mois et 12 ans La majoriter de mes chiens sont des chiens de travail mais je fait aussi de l'agilite et du skijoring, je competitonne avec 5 de mes chiens en herding ( troupeau) | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 04 Mar 2009, 21:32 | |
| :hello: :hello: et 12 Borders super l'ambiance chez toi !!! Au fait, c'est quoi du skijoring ? | |
|
| |
borderpup P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/03/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Zak,Tyke, Chase, Clay Drift, Jim, Kate, Meg, Julz, Breez. Imp Penllwyn Nan et Imp. Kemi Troy. Les Kelpies Kramer's Tess et CLK Kane
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 04 Mar 2009, 21:35 | |
| Du Skijoring c'est un sport d'hiver tres amusant les chiens atteles te tire en ski | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 04 Mar 2009, 21:41 | |
| Ok merci !! Effectivement ça doit être très amusant ! Mais par ici, on n'a pas autant de neige que chez toi quoique cette année on a été gâté !! | |
|
| |
borderpup P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 04 Mar 2009, 21:43 | |
| LOL on est un peu tanner de la neige, j'ai bein hate de travailler les moutons | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 04 Mar 2009, 21:45 | |
| | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 04 Mar 2009, 22:57 | |
| bienvenu!!!! 12 border c'est plus qu'un rêve c'est le paradis!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 04 Mar 2009, 23:19 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!
Mico aussi fait du skijoring et du traineau avec ces borders au quebec !!!! | |
|
| |
borderpup P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 04 Mar 2009, 23:21 | |
| Mico c'est une tres bonne amie a moi:D | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 04 Mar 2009, 23:25 | |
| - borderpup a écrit:
- Mico c'est une tres bonne amie a moi:D
et c'est une amie à moi aussi !!! et à beaucoup d'entre nous qui l'avons rencontré en France au printemps dernier !!! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mer 04 Mar 2009, 23:45 | |
| Zut de Zut je viens de perdre tout le beau message de bienvenue que j,avais écrit Donc Borderpup est ma cops qui ma fait découvrir le troupeau depuis déjà 8 ans ...mais on fait beaucoup de skijo et de traineau ensemble! Bienvenue Borderpup! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
M2P64 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Bidarray (Pays basque) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Paxa, Djona (au paradis), Krafft (au paradis), Frikun (au paradis), Titus (au paradis) Une citation que j'aime bien: : Pour flatter ces dames: "T'as du chien"
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 05 Mar 2009, 01:28 | |
| Bievenue à toi. T'as beaucoup de chance, t'as ce qui me ferais plaisir: Une meute, la neige, le Canada... Et la jeunesse. | |
|
| |
kiara Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Kiara, Ultra Une citation que j'aime bien: : Si vous voulez voir l'amour de votre vie, regardez dans un miroir...
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 05 Mar 2009, 01:32 | |
| Bienvenue à toi et à ta meute | |
|
| |
Gen Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : Luna et Loky
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 05 Mar 2009, 01:33 | |
| Bienvenue !
Es-tu tu Québec ? ^^
Vous avez de la chance 11 border ! Vous en faites l'élevage ? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 05 Mar 2009, 01:37 | |
| | |
|
| |
borderpup P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 05 Mar 2009, 05:54 | |
| le suis de l'Ontario tout pres du Quebec Oui je suis eleveur | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 05 Mar 2009, 17:43 | |
| Bonjour et bienvenue 12 borders c'est clair : c'est le paradis !!! Je savais pas que l'Ontario était francophone... ça m'intéresse hihihi tu as un website de ton élevage? ah oui j'ai rien dit |
|
| |
Gen Posteur inspiré
Nombre de message : 87 Localisation : Au Québec Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : Luna et Loky
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 05 Mar 2009, 17:55 | |
| Super ! Moi je suis à côté d'Ottawa ^^ Oui tu as un site ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 05 Mar 2009, 18:02 | |
| oui cliques sur l'icone WWW sur un des ses messages |
|
| |
borderpup P'tit nouveau
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 05 Mar 2009, 20:17 | |
| Oui mon site web www.eweniquefarm.com en englais desolee | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 05 Mar 2009, 20:19 | |
| | |
|
| |
Sophie Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Perpignan et bientôt ailleurs!!! Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Deux Borders: Aden et Chine et un Shetland: Urion
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 05 Mar 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 14 Mar 2009, 17:41 | |
| Bienvenue Nathalie, une autre de mon coin de pays. C'est toi Nathalie, qui a fait troupauté des borders pour la premièere fois et j'en suis bien contante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|