| Salut tout le monde | |
|
+15Loohman 'karo-lyne. Frisbee_Scout Sophie Destiny Red alexandra30 amelie.59 Gen kiara M2P64 mico chrisalex border-collie-30 Max borderpup 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 15 Mar 2009, 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 15 Mar 2009, 14:09 | |
| Bienvenue à toi, de nombreux chiens, le rêve... je me destine à avoir 5 à 10 chiens de races différentes. même si ma préférence se porte sur le border collie, je mélangerai différents bergers. Il y a déjà 3 chiens en appartement, j'attends ma maison, ou plutôt ma ferme pour avoir ensuite mes moutons,... à défaut d'avoir de la neige | |
|
| |
bordercollieinstinct Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Mystic, Flicka, Diezel, Yoko, Snow, Falco, Melie, Spirit Une citation que j'aime bien: : Respectez votre chien, il vous le rendera!
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 31 Mar 2009, 17:20 | |
| Salut Nathalie, Bienvenue sur ce Forum. J'espère bien te rencontrer bientôt. Faudrait que je trouve une occasion d'aller faire un long tour d'auto jusque chez toi!! | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 31 Mar 2009, 19:09 | |
| quelle chance tu as cet un rêve que de venir un jour au canada en attendant de te lire me donnera un peu le goût... | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 31 Mar 2009, 19:59 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 31 Mar 2009, 21:24 | |
| :hello: et bienvenue à toi et a ta meute de loups c'est super qu'elle chance car ce serais mon rêve!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|