| salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gael34 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : cers 34 Date d'inscription : 28/02/2011 Noms de mes chiens: : Neisson Une citation que j'aime bien: : ceux qui parlent ne savent pas ceux qui savent ne parlent pas !!
| Sujet: salut tout le monde Lun 28 Fév 2011, 15:18 | |
| Voilà je suis de beziers je vient de faire l'acquisition d'un boder male de 2 mois noir et blanc , je suis ancien maitre chien je connais pas mal les chiens mais là le boder je sais que c est vraiment different donc j espere avoir de bon conseil sur le forum et rencontrer d'autre passioné , ça faisais quelque année que j en avais envie et là mes autre chien ( rott et jack russel ) sont vraiment vieux donc c était le bon moment !! il y a un club pas loin de chez moi donc je vais m y rendre puis j espere que mon border travaillera avec moi pour rentrer les poules le soir !! a plus sur le forum | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 28 Fév 2011, 15:39 | |
| Bienvenue voisin, plus tard quand ton chien aura 7/8 mois n'hésites pas à me contacter si tu as envie de mettre ton chien au troupeau !!! Page facebook : ACBM | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 28 Fév 2011, 21:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 28 Fév 2011, 21:49 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: salut tout le monde Lun 28 Fév 2011, 22:49 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
gael34 Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : cers 34 Date d'inscription : 28/02/2011 Noms de mes chiens: : Neisson Une citation que j'aime bien: : ceux qui parlent ne savent pas ceux qui savent ne parlent pas !!
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 01 Mar 2011, 01:04 | |
| - chrisalex a écrit:
- Bienvenue voisin, plus tard quand ton chien aura 7/8 mois n'hésites pas à me contacter si tu as envie de mettre ton chien au troupeau !!!
Page facebook : ACBM Salut tu es d'ou si nous sommes voisin ?? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 01 Mar 2011, 01:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
gael34 Posteur timide
| |
| |
| Sujet: Re: salut tout le monde Mar 01 Mar 2011, 14:13 | |
| Le dimanche 13 mars nous avons une journée "reconstruction" , besoin de bras aussi ! Si tu veux passer c'est avec plaisir, nous prenons nos monstres poilus, mais les brebis ne seront pas là ... Nous avons eu un gros pépin, toutes nos brebis ont été égorgées par des chiens errants il y 3 semaines, sans l'aide de beaucoup de monde ici, nous n'aurions pas pu repartir ... Voilou nouvelle page face book : https://www.facebook.com/#!/pages/ACBM/191427357544411 | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: salut tout le monde Mer 02 Mar 2011, 10:18 | |
| Bienvenue sur le forum! Moi je suis plus haut dans les hauts cantons à Mons la Trivalle. | |
|
| |
gael34 Posteur timide
| |
| |
gael34 Posteur timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde | |
| |
|
| |
| salut tout le monde | |
|