Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: (photos) premier concours d'agi avec Dak Sam 12 Juin 2010, 22:27 | |
| | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: (photos) premier concours d'agi avec Dak Sam 12 Juin 2010, 22:42 | |
| ahhh sa y est t'a commencé avec Dakota et les résultats ? | |
|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: (photos) premier concours d'agi avec Dak Dim 13 Juin 2010, 00:11 | |
| mais euh là je poste les photos niveau résultat éliminé GPF (elle s'est éclatée à aller partout), et 1er degré. on a 3 fautes à l'open, on termine 46ème/ 62 je crois, et jumping 2 fautes (2 mauvaises entrée de slalom), on termine 39ème/65. | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: (photos) premier concours d'agi avec Dak Dim 13 Juin 2010, 18:31 | |
| | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (photos) premier concours d'agi avec Dak | |
| |
|