| Agility: comment mémoriser les parcours? | |
|
+10Supplete clickdog youtit Romance titluciole DUR à celle... kaki tizane Mag59 gaemeboy68 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Mer 14 Juil 2010, 16:16 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Mer 14 Juil 2010, 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Dim 03 Oct 2010, 19:14 | |
| quelques nouvelle pour vous dire que je memorise les parcours sans problème. Duty et moi avont beaucoup progresser, j'arrive a l'envoyer a distanse, conclusion, on commence les concours en 2011 je ne sais pas si ça sera en janvier ou mars, mais ça va vite arriver. alors merci pour vos conseils, mais faut dire que je suis dans un super club avec de super entraineurs. |
|
| |
clickdog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/04/2010 Noms de mes chiens: : Aloha 22.03.2000 et Easton 13.11.2009
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Dim 03 Oct 2010, 23:50 | |
| Hello, je viens de de tomber que maintenant sur le sujet malheureusement je tourne plus en agility depuis 3 ans (ma chienne a de l’arthrose), dure dure après 10ans (avant Aloha je tourner avec ma teckel ) entre 20-25 concours par année mais pour faciliter les reconnaissance des parcours, pendant qu'il monter le parcours je regarder déjà, ensuite des que le parcours ete ouverte je commencer par le milieu du parcours ex. 18 obstacles, je partez au 9 jusque au 18 et commencer après a la 1, comme ca tu a déjà beaucoup moins de monde qui te marcher sur les pied et tu peut mieux essayer de faire tes pivots etc... bonne chance et surtout amuse toi bien avec ton chien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Jeu 21 Oct 2010, 14:26 | |
| |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Jeu 21 Oct 2010, 14:34 | |
| Tu nous tiens au courant!!!!!!!!!! Avec vidéo si possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Jeu 21 Oct 2010, 22:06 | |
| oui parce que sa risque d'être drôle |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Ven 22 Oct 2010, 02:45 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Ven 22 Oct 2010, 06:00 | |
| Bien heureux que tu ais décidé de te lancer dans les concours, cela prouve que tu as gagné en confiance, c'est une trés bonne chose!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Ven 22 Oct 2010, 13:34 | |
| j'ai eu du mal mais faut un début a tous |
|
| |
swiffer P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : nord Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Ven 03 Déc 2010, 13:27 | |
| Dommage que tu n'ai pas fais inscrire Duty a titre initial mais il te reste l'open + et le jumping + | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Ven 03 Déc 2010, 17:31 | |
| - swiffer a écrit:
- Dommage que tu n'ai pas fais inscrire Duty a titre initial mais il te reste l'open + et le jumping +
ben déjà faudrait commencer par l'open et le jumping avant d'envisager les épreuves + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Sam 04 Déc 2010, 14:58 | |
| je t'ai trouver et quand je perds mon chien c'est pas a distance et c'est même sur le parcours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bébéclown P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Saint prix 03 Date d'inscription : 22/12/2010 Noms de mes chiens: : Clown Une citation que j'aime bien: : Les chiens aboient et la caravane passe
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? Ven 29 Avr 2011, 11:29 | |
| Bonjour,
J'ai le même soucis que toi, et avec un border super rapide et très enjoué pour l'agility. Ce que je pourrais te conseiller, c'est de faire plusieurs fois la reconnaissance de ton parcours. Commence par des parcours simples pour t'amuser et développer la complicité avec ton chien, puis enchaîne avec des dispositions d'obstacles en "U" de manière à faire des aller retours et ensuite faire des croisements.
Mais le maître mot est reconnaissances multiples avec beaucoup de concentration. Tu verras que tu feras des progrès.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agility: comment mémoriser les parcours? | |
| |
|
| |
| Agility: comment mémoriser les parcours? | |
|