| quel est ce chien ? | |
|
+19kaki DUR à celle... Elwin emulp MOP erone1 boubou christa Mag59 elrina Kathlyn chloé Kerchak zazagym Deddy Kroug vanda Aries pauline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:48 | |
| aucune idée ... mis si tu tape le nom du chien dans google, tu va voir comment la race est bariolée ... y en a de toutes les couleurs ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:48 | |
| alors vanda edit : j'ai fait une connerie lors de l'envoi de mon premier ... fallait bien que je dise quelque chose | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 21:58 | |
| Berger allemand croisée malinois tricolors en fait je saispas | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 22:04 | |
| panda shepherd dog ? chui en forme ce soir !! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 22:15 | |
| Et ben Pauline ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 22:18 | |
| un nouveau ? il est reconnu depuis peu il me semble ... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 22:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 22:31 | |
| un bobtail mais sans conviction | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 22:34 | |
| Chien de berger roumain de Mioritza | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 22:39 | |
| bravo aries !! c'est le dernier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 22:50 | |
| youpiiiii voici le mien | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 22:51 | |
| Un croisé boxer-staff... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 23:01 | |
| non reconnu FCI | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 23:02 | |
| le alano espagnol peut être ? ou alors le bandog ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 23:12 | |
| bravo alano espagnol | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 23:16 | |
| j'en avais jamais vu ... impressionnant ce toutou ! En tous cas Pauline, tu fais fort ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 23:54 | |
| Punaise pauline ! T'en connais un rayon ! Je suis sur le c** ! | |
|
| |
MOP Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 183 Localisation : Pas-de-calais Date d'inscription : 25/10/2007 Noms de mes chiens: : Sky, Djet, Hawaï, Fidjie, etc...Une sacré meute de 10 chiens ! Une citation que j'aime bien: : La règle d’or est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents (Mahatma Gandhi)
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Dim 06 Juin 2010, 23:58 | |
| - Aries a écrit:
- Chien de berger roumain de Mioritza
Connu aussi sous le nom de "mioritic"... | |
|
| |
emulp Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/07/2008 Noms de mes chiens: : Décibel
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Lun 07 Juin 2010, 01:57 | |
| Un schapendoes néerlandais? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Lun 07 Juin 2010, 09:41 | |
| bravo emulp ! à toi ! les fille, google est mon ami et puis j'ai une bonne source ! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Lun 07 Juin 2010, 10:48 | |
| Mdr j'arrive toujours à la fin moi xDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| quel est ce chien ? | |
|