| quel est ce chien ? | |
|
+19kaki DUR à celle... Elwin emulp MOP erone1 boubou christa Mag59 elrina Kathlyn chloé Kerchak zazagym Deddy Kroug vanda Aries pauline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 10:39 | |
| Et voilà je reviens encore 3 pages après, 4 races trouvées entre temps... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 11:17 | |
| Euuh popo elle est pas trés inspiré aaahhhh si j'ai découvert une "race" ya pas longtemps non reconnu FCI mais c'est pas trés compliqué à trouver Je vous met un chiot et si vous trouvez pas je vous met un adulte | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 12:25 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 20:24 | |
| un Kyi leo peut être ?
ouais bof .... ça cole pas trop au niveau des oreilles ... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 20:33 | |
| ou alors un Chorkie (mais c'est reconnu ce machien là ?) | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 21:04 | |
| Aucuns des deux. C'est une dérive de race reconnue (genre le Beger Blanc issu du BA). | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 21:17 | |
| C'est pas un croisement...Mais t'as du vrai dans ta réponse Vanda...Aprés je veux le vrai nom pas celui de la race originale | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 23:01 | |
| C'est pas un croisement Mais encore une fois il y a du vrai dans ta réponse | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 23:11 | |
| Ben écoutes, j'ai trouvé cette nouvelle race. Le Bichon Yorki existe vraiment ! Je continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 23:15 | |
| Ah bah je savais pas...C'est bizarre d'appeler une race comme si c'était un croisement. J'étais revenue pour vous mettre un adulte qui est beaucoup moins "sexy"...Enfin pas mon type de chiens quoi!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 23:53 | |
| Je pense qu'on peut trouver son nom facilement sur internet...Attend je vais faire la recherche pour voir!! Est-ce que tu as trouvé déjà de quelle race il est dérivé? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mar 08 Juin 2010, 23:59 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 13:49 | |
| Yorkie ! yorkie : croisement bichon/york chorkie : york/ chihuahua ... j'avais le choix y se ressemblent pas mal chiots | |
|
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 14:16 | |
| j'en ai une pour vous A votre avis c'est quoi ? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 14:25 | |
| | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 14:36 | |
| sérieu, c'est pas un montage ??
Un matin de Naple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 14:59 | |
| Un matin de naples avec un super montage!!! Ma crotte de chien c'est pas un croisement.... Je l'ai dit et répété Bon vous me trouvez juste son nom alors...sont vrai nom. C'est une Yorkshire blanc (issus de Yorkshire normaux) comme le berger blanc (issu de berger allemand) ou le boxer blanc (issu de bobox de couleur normale). | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 16:08 | |
| Ben moi je le trouve tout mimi ce york blanc! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 16:12 | |
| Un Mastiff ! Jsuis tombée sur cette photo tout récemment... C'est le record-dog du monde ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: quel est ce chien ? Mer 09 Juin 2010, 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est ce chien ? | |
| |
|
| |
| quel est ce chien ? | |
|