| Cours d'éducation pour chiens en Suisse | |
|
+6Akira shapka erone1 Eiko Jamie boubou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Dim 30 Mai 2010, 00:20 | |
| J'en suis sûre aussi ! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Dim 30 Mai 2010, 21:05 | |
| ben moi je pense que avec un chiot où un jeune chiot ou il y a plein de distraction il est bien plus intéressant de prendre une voix aigü et jouer la comédie que prendre une voix poser et sèche qui va faire que motiver le chien à jouer avec ces poste. Deuxième solution c est que tu t éloigne et de peur d'être seul il va revenir toujours bien féliciter avec caresse ou autre même si le chien reviens 10 minutes après ... patience récompense et constance son des choses essentiels ... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Lun 31 Mai 2010, 09:07 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Lun 31 Mai 2010, 11:04 | |
| | |
|
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Lun 31 Mai 2010, 19:23 | |
| La friandise je peux comprendre qu'on soit contre, mais le jouet ? C'est quand même sympa de jouer avec son chien quand il revient ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Lun 31 Mai 2010, 20:36 | |
| - Vix a écrit:
- La friandise je peux comprendre qu'on soit contre, mais le jouet ? C'est quand même sympa de jouer avec son chien quand il revient !
Tout à fait d'accord! Mais je veux pas sortir mon jouet à chaque rappel De temps en temps, absolument | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Lun 31 Mai 2010, 21:11 | |
| t'inquiète je joue aussi avec de temps en temps quand il revient mais comme dit boubou, je veut pas me promener tout le avecle jouet | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Mar 01 Juin 2010, 09:06 | |
| Il est clair si a chaque sortie avec son chien on doit sortir la friandise, le steack et les jouets... ben faut aller se promener avec son sac à dos.... Et si un jour on as rien avec......... ben le chien ne revient plus (euhhhhhh si on utilise toujours le jouet ou la friandise) Donc mieux vaut utiliser la voix et la caresse, car ce sont deux choses qu'on as toujours avec nous, quoi qu'il arrive | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Jeu 03 Juin 2010, 08:57 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Jeu 03 Juin 2010, 09:13 | |
| ok une de chaque | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Jeu 03 Juin 2010, 10:13 | |
| Ben ça promet... ça va encore être du beau! Heureusement que j'ai prévu de prendre la tente et de dormir sur place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Jeu 03 Juin 2010, 10:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Jeu 03 Juin 2010, 13:51 | |
| MDR .... à St-Légier on sera super entraîné mais là ma ptite Shapka ces dernières semaines on s'entraîne déjà à la maison !!!!! AVEC UN SUPER APERO!!!!!!! lol | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Jeu 03 Juin 2010, 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Ven 04 Juin 2010, 09:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Ven 04 Juin 2010, 09:24 | |
| - shapka a écrit:
- Il est clair si a chaque sortie avec son chien on doit sortir la friandise, le steack et les jouets... ben faut aller se promener avec son sac à dos.... Et si un jour on as rien avec......... ben le chien ne revient plus (euhhhhhh si on utilise toujours le jouet ou la friandise)
Donc mieux vaut utiliser la voix et la caresse, car ce sont deux choses qu'on as toujours avec nous, quoi qu'il arrive Desolé mais c'est absolument faux ! Un de mes 2 chiens a appris le rappel a la friandise, il a aujourd'hui presque 2ans, y'a bien longtemps qu'on emmene plus de friandises en ballade et il a un rappel nickel depuis ses 6mois a peine. |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Ven 04 Juin 2010, 09:52 | |
| Petite précision pour les gens de l'extérieur qui liraient ce post, particulièrement les mineurs (et pas de fond) : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, veillez à le consommer avec modération ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Ven 04 Juin 2010, 09:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Ven 04 Juin 2010, 10:29 | |
| Moi aussi me réjouis trop de venir !!!! De voir plein de beau loulou travailler au troupeau !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Ven 04 Juin 2010, 11:14 | |
| | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Lun 07 Juin 2010, 05:51 | |
| Moi je suis d'accord avec Boubou, mieux vaut taper sur son chien plutôt qu'utiliser une petite croquette ! !
Rhooo, elle est belle la Suisse....... Bande de sauvage ! | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Lun 07 Juin 2010, 05:52 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Lun 07 Juin 2010, 08:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Lun 07 Juin 2010, 09:02 | |
| Rho, toi avec tes chiens qui viennent au rappel avec la queue entre les pattes et les oreilles basses, tu me fais pas bien peur ! ! ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse Lun 07 Juin 2010, 09:51 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Rho, toi avec tes chiens qui viennent au rappel avec la queue entre les pattes et les oreilles basses, tu me fais pas bien peur ! ! !
Non mais n'importe quoi Tu as lu ça où ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'éducation pour chiens en Suisse | |
| |
|
| |
| Cours d'éducation pour chiens en Suisse | |
|