Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[RING] Uzo et Chadock MAJ p.3

+7
Iris
titluciole
Akira
Jamie
kaki
vanda
Uzo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

[RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3   [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 20:55

Alors les notes sont pas super géniales, mais ça suffit ^^
Chadock fini 4e/10 avec 164pts
Uzo fini 5e/10 avec 161pts

Mais quoi qu'est donc derrière ??? de la 6e à la 10e position ???
♪♫♪Mais y sont où ? mais y sont où ? mais y sont où les malinois ?♪♫♪

( au championnat de France lol [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 Icon_lol )

La vidéo plus tard ( on sort fêter ça ) si elles sont bien filmées lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris

Féminin
Nombre de message : 1532
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

MessageSujet: Re: [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3   [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 00:15

Bravo!!!
http://www.geekykalhy.weebly.com
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: VIDEOS   [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 21:34

C'est nul, je peux pas éditer le titre de mon post [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 Icon_mad
Bah verra qui cherchera alors.

Voilà les vidéos du concours d'Abbeville où les 2 chiens obtiennent leur passeport pour l'échelon 2.

kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3   [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 01:42

Waouh! Quelle énergie il a ce chiens!!!!
et quelle respect des ordres ( cessations, rapels ( bon, comme y'a pas le son on voi pas trop pour les cessassions, mais les points sont là!) un peu brouillon dans ses entrées,peut-être, non?
Mais alors une pêche! affraid j'aime mieux le voir lui que Uzo, ce qui n'empêche pas que j'aime voir uzo, hein!

Chiis sûre qu'il est plein de qualités au troupeau, me trompe-jes?

Par contre je préfère quand tu laisses le son dans les vidéos de ring, c'est beaucoup plus intéressant! ( pour les prochaines )
Qu'est-ce qu'il est arrivé à Uzo?

En tous cas, merci pour le partage et félicitation àau ptit loup pour son pointage et son passage en 2 pouce

Pour le plat, t'as raison de pas le mettre même quand c'est bien fait c'est quand même très chiant! par contre tu nous mettras les sauts en 2, hein!
A propos ce soir-même j'ai dis à Bebop qui n'est pas une lumière point de vue comprhéension des commandes ) "passerelles! pour qu'il aillle faire une passerelle d'agility qui se trouve sur le terrain ( mais on n'était pas en train de faire de l'agility, c'était juste pour travailler un coup sa passerelle) il a pas compris, il estallé me faire la haie de ring, en hésitant donc départ quasiment à l'arrêt. Ben il a sauté 1,20m sans toucher! Laughing( je jusre que je lui demande JAMAIS de faire cette haie - le dernière fois ça devait être y'a 2 ou 3 ans! )

Ha oui, sinon, pour le plat, tu peux pas y mettre ton grain de sel? parce que ok, ils veulen mordre, mais ya quand même moyen avec des chiens qui on une pareille obéissance de faire quelque chose de propre sans les casser!Tu as ton mot à dire là dessus? Il récompense comment quand il travaille le plat?
http://karineatlan.fr
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68

Masculin
Nombre de message : 3818
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

MessageSujet: Re: [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3   [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011, 08:44

Suis fan cheers
Juste une question, c'est maman qui lui a appris à mordre à cet endroit là Laughing ?
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3   [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 22:17

Oups... tout moi ça, je réponds pas aux com' Laughing sorry Embarassed
Alors dans l'ordre lol
Moi je préfère voir Uzo ( mais bon, c'est le miens alors... ) nan, je le trouve tellement pété du casque dès qu'il sent le costume que... voilà quoi, certes les cessations sont moins... nettes on va dire, que Chadock, mais Uzo me fait marrer clown Laughing

Au troupeau, oui, il est top, mais je ne sais pas le gérer, on va pas tarder a aller voir un conseilleur Wink
Citation :
Par contre je préfère quand tu laisses le son dans les vidéos de ring, c'est beaucoup plus intéressant!
Je t'ai écouté, pour celle qui suit, j'ai laissé le son ( hum sous une musique, parce que j'aime pas sans musique, les chiens entendent trop et s'excitent quand on regarde la vidéo Laughing )

Citation :
Qu'est-ce qu'il est arrivé à Uzo?
Rien de grave, un chien qui a bien vécu et qui commence a se raidir.
Mais l'ostéo est venue et a tout remis en place, avec quelques consignes et des visites régulières, le loup - qui part en retraite ring après son concours en 2 en mai - pourra se faire plaisir en agi ( en B ), au troupeau et pourquoi pas, reprendre l'OB.

Citation :
En tous cas, merci pour le partage et félicitation àau ptit loup pour son pointage et son passage en 2
Merci Very Happy mais bon, perso, je trouve que c'est trop tôt, on verra en mai, il fera son premier 2 aussi.

Citation :
Ha oui, sinon, pour le plat, tu peux pas y mettre ton grain de sel? parce que ok, ils veulen mordre, mais ya quand même moyen avec des chiens qui on une pareille obéissance de faire quelque chose de propre sans les casser!Tu as ton mot à dire là dessus? Il récompense comment quand il travaille le plat?
Oui, pour le plat j'ai tout les droits lol
Ils sont bossés comme pour l'OB, aux entraînements, c'est super nickel propre, RAS. Mais en concours tristounet
Je sais qu'Uzo a pigé qu'en concours il ne pouvait pas être repris, c'est un vrai ptit con là dessus. Chadock commence a comprendre aussi. D'ailleurs au dernier concours, il a même bouffé l'appât Twisted Evil

Gaemeboy, non non promis, c'est pas voulu qu'il morde là Laughing
Aux entraînements, il mord plus bas rabbit

Sinon, voilà le dernier concours de Chadock en 1 ( oui, on pouvait pas le mettre en deux pour des questions d'organisation, les 1 le samedi, les 2 le dimanche. Mais y'avait concours d'agi le dimanche, alors... ).
Le plat toujours pourri, allez savoir, il était fixé sur le juge - comme a dit jesaisplusqui, c'est parce qu'il avait une bonne bedaine que le chien l'a pris pour l'HA Laughing

Vidéo du mordant... sur 2 HA bien connu Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3   [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 00:05

Je suis contente de voir du border en ring. Cependant quelques petites remarques :

Sur la face l'HA n'a pas amorti... j'ai trouvé ça un peu salop

Sur la défense du maitre y'a eu des coups de dents avant la touchette... et le chien a pas compris tout de suite... dommage

Sinon il se fait bien avoir sur les fuyantes... Razz

On voit quand même que, mis à part la face, les HA sont "sympas" et agitent pas trop le baton... (pas habituée à voir du 1)

Faudrait que ça soit un peu plus propre avant de passer en 2 je pense.

Bonne continuation à vous cheers
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3   [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 00:50

Toujours aussi sympa de voir des borders en ring. pouce

Chadock en 2, va falloir qu'on bosse avec mon loulou pour vous rattrapper looool

Pas d'accord avec toi Luna, j'ai re-regardé la vidéo, la jambe part vers l'arrière à l'entrée, l'HA amortit comme il faut amortir, et d'ailleurs c'est quand même un des meilleurs HA du moment...
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3   [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 06:44

Merci les filles !
Pour le bâton, c'est clair que c'est mou en 1. !!!!! lol
Mais les chiens sont habitués a bien pire !!! et sont prêts a ce niveau là ^^
Pour les fuyantes, "malheureusement" malgrés tous les efforts aux entraînements, l'instinct prend le dessus et il est rare que les chiens ne tentent pas de contourner Wink (même si c'est léger, ça suffit a se faire mettre dans le vent ).
Pour la défense, on a toujours pas compris scratch
On voit nettement les coups de dents avant agression. Par contre, ces agressions étaient toutes très légères pour du 1.
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3   [RING] Uzo et Chadock MAJ p.3 - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 10:31

Le mordant en France c'est avec tout le costume donc??? Embarassed Embarassed
Parce que chez nous c'est seulement la manchette et le chien ne doit mordre que dans la manchette Wink

Chez nous, c'est comme ça, Boubou et moi notre premier concours mordant en I, enfin juste la fin le caméraman s'est planté Wink