Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
(photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo)
+2
Rien
Vanook
6 participants
Auteur
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: (photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo) Dim 23 Mai 2010, 02:09
Aujourd'hui j'étais à un entrainement pour les licenciés Flyball, près d'Angers. Agréable moment passés tous ensemble, et une chienne super, pour le peu de fois qu'on fait du fly, c'est fou, elle pige toujours super bien et surtout elle s'éclate!!
1. Décollage immédiat
2. Attention la bête revient avec la balle!!
3. c'est trop fun le fly !!
4. extension des pattes avant, pour garder la forme
5. aller encore un peu, et avec les oreilles droites en plus! c'est la fête!
6. dak entre dans l'hyper espace lol
7. et là à fond la caisse
8. vol plané: 10/10
9. demi tour et c'est partit pour le retour
10. j'ai même le temps pour faire un coucou sur la photo
11. Remarquez la position très distinguée des pattes avant^^
12. attention j'arrive, gare à toi la baballe!
13. oh pu***, ils ont augmenter la hauteur des haies , c'est chaud^^
14. mais ça passe quand même, dans un style particulier
15. sur le départ, au taquet la mémère! (enfin les mémères même)
La vidéo du passage à 2 de dakota et cyrrus (notre équipe quoi)
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
Sujet: Re: (photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo) Lun 24 Mai 2010, 06:12
Excellentes photos et commentaires. Le fly est une discipline qui plait beaucoup aux chiens et aux maitres. A bientôt sur un tournoi ????
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
Sujet: Re: (photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo) Lun 24 Mai 2010, 21:12
merci Rien! c'était la 3 ème fois pour Dakota et moi, je suis ravie car elle a tout pigé et s'éclate! Je fais mon premier tournoi le 19 juin à la Renaudière. Y sera-tu?
Sujet: Re: (photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo) Lun 24 Mai 2010, 21:41
Quelques autres clichés des autres toutous:
Cysko
Cheep
Drakkar
Cyrrus
Doriane
Nini
Les jacks
Duchesse
caruso (?)
je sais plus son nom
tiya Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/09/2009Noms de mes chiens: : tiya (border collie),Bounty et Pastis (les chats)
Sujet: Re: (photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo) Lun 24 Mai 2010, 23:10
Magnifique photos (comme toujours) Dakota à l'air de s'éclater au flyball. En tout cas elle est vraiment superbe ta chienne
Sujet: Re: (photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo) Lun 24 Mai 2010, 23:19
merci pour les compliments tiya en effet elle s'éclate la miss, à fond!
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: (photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo) Lun 24 Mai 2010, 23:23
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: (photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo) Mer 02 Juin 2010, 20:35
superbe merci
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
Sujet: Re: (photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo) Mer 02 Juin 2010, 22:38
C'est super!! Tes photos sont géniales et je pense qu'elle adore ça!
La mienne c'est la discipline qu'elle préfère!! Une fois elle s'est barrée de l'éducation pour s'assoir devant l'enclot où l'on faisait du fly... et ben oui l'éducation ne la passionne pas!
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
Sujet: Re: (photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo) Jeu 03 Juin 2010, 06:31
Vanook a écrit:
merci Rien! c'était la 3 ème fois pour Dakota et moi, je suis ravie car elle a tout pigé et s'éclate! Je fais mon premier tournoi le 19 juin à la Renaudière. Y sera-tu?
Non je n'y serais pas je juge à l'expo de La Rochelle le dimanche et le samedi je fais les confirmations. Nous avons un tournoi le 24 juillet chez nous avec agility le lendemain. Si ton équipe de fly veut venir il y a de la place pour camper et le fly est prioritaire pour l'agility du lendemain. C'est sur ce terrain que se déroulera le 25 Septembre la finale du GPF de FLYBALL.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo)
(photos) Dakota et compagnie au Flyball (+ un passage en vidéo)